Depuis 2015, les fans de Qui veut épouser mon fils prennent leur mal en patience en attendant le retour de l’émission. Souvenez-vous, dans le programme, nous suivions cinq garçons célibataires, toujours chez leur maman, à la recherche de l’amour. Entre coups de cœur et coups de théâtre, les mamans ont souvent tout chamboulé, sabotant parfois les rendez-vous. À la fin, un choix déchirant : l’amour ou la loyauté familiale.
Grâce à Qui veut épouser mon fils, de nombreux candidats – aujourd’hui célèbres influenceurs – ont été révélés. Cela est notamment le cas de Giuseppe, de Jazz Correia (au bord de la rupture avec Laurent ?) ou encore Maddy Burciaga (enceinte de son deuxième enfant ?). Eh bien, grande nouvelle : l’émission culte devrait prochainement faire son retour sur nos écrans ! Et en prime, avec une ancienne Miss aux manettes.
Sur le même sujet
Qui veut épouser mon fils : le grand retour
Ce lundi 23 juin 2025, le groupe M6 a en effet organisé une conférence de presse afin d’annoncer les programmes à venir pour la rentrée prochaine. Et Qui veut épouser mon fils devrait bien être de la partie ! Mais ce n’est pas tout ! Le journaliste Clément Garin a ensuite ajouté quelques précisions concernant l’animation de l’émission, qui ne devrait plus être présentée par Elsa Fayer comme à la grande époque.
En effet, c’est une ancienne Miss France et ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui devrait prendre la relève : Delphine Wespiser. Après Love Island et L’Île de la tentation, la jeune femme devrait donc enchaîner sur un nouveau programme. La chaîne a également profité de l’occasion pour faire le point sur les émissions qu’Olivier Minne présentera après son départ de France Télévisions, ou encore le créneau horaire auquel sera diffusé le nouveau talk-show de Cyril Hanouna, Tout beau tout 9.
De la nouveauté débarque sur M6
Mais ce n’est pas tout ! En effet, en plus de dévoiler les programmes à venir sur M6 et W9, le groupe a aussi annoncé l’arrivée de nouveaux contenus sur sa plateforme M6+. « Une série de productions originales intégreront la plateforme : Toute la vérité avec Giuseppa, Clarisse, dans l’ombre des stars, Qui veut épouser mon fils ?. Ainsi qu’une nouvelle saison de C’est la famille », a indiqué le groupe dans un tweet ce lundi 23 juin 2025.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis morte…" : Emma CakeUp découvre le pire et fait une annonce déchirante !
-
Giuseppa : Paga accusé de viol, elle se confie sur son avenir avec lui !
-
Je fais un test de grossesse" : Léna Situations enceinte de son compagnon, Seb la Frite ? Elle se confie à ses abonnés
-
"Profondément choqué..." : Paga visé par une plainte pour viol, il sort du silence pour la première fois !
-
Plus belle la vie : après Michel Cordes et Marwan Berreni, un autre acteur de la série met fin à ses jours
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
"Ce ne sera jamais..." : Inoxtag s'exprime enfin sur la team Croûton et met fin aux rumeurs d'un retour
-
Marwa Merazka : boycottée dans La Villa par les autres candidats, elle règle salement ses comptes face caméra !
En clair, M6 prépare d’ores et déjà sa rentrée. D’ailleurs, concernant la nouvelle émission de Cyril Hanouna, la chaîne anticipe déjà les débordements : 3 règles strictes ont été mises en place pour Tout beau tout 9. À savoir : « pas de promotion de fake news, pas de débat politisé, et pas d’attaque ad hominem », a affirmé David Larramendy, le président du directoire du groupe M6. Rendez-vous après l’été !
📺 #Medias
Le groupe M6 officialise le retour de l'émission culte "Qui veut épouser mon fils" qui sera diffusée sur M6+ et présentée par Delphine Wespiser. pic.twitter.com/6iAQ3YdBQb
— Monascope7 (@Monascope7) June 23, 2025