Après son divorce compliqué avec Kim Kardashian, Kanye West s’est remarié en décembre 2022 avec Bianca Censori, une architecte australienne de 18 ans sa cadette. Et si cette relation fait couler beaucoup d’encre dans les magazines people, c’est surtout en raison des tenues toujours plus révélatrices et provocantes de la jeune femme. Lors des Grammy Awards, le couple a d’ailleurs fait scandale pour cette même raison.
Mais récemment, Bianca Censori a été aperçue dans une tenue bien plus raisonnable qu’à son habitude dans les rues de West Hollywood. Pourtant, cette fois, l’épouse de Kanye West semblait à tout prix vouloir éviter les objectifs des paparazzis. Et pour ça, l’australienne de 30 ans n’a pas hésité à employer une méthode assez lunaire… Mais visiblement, pas suffisante pour échapper à l’œil aguerri des photographes !
Sur le même sujet
Cette méthode lunaire de Bianca Censori pour échapper aux paparazzis
Il y a quelques jours, Bianca Censori a été photographiée – non sans mal – dans un salon à West Hollywood. En effet, la femme du rappeur américain a tout fait pour couvrir son visage au mieux avec une paire de lunettes de soleil… et un énorme oreiller blanc. D’ailleurs, que ce soit sur le balcon du salon de coiffure, dans les escaliers et dans la rue, la jeune femme se cachait toujours soigneusement le visage avec le même coussin taille XXL.
Cependant, cet oreiller n’a pas eu l’effet escompté si le but était de ne pas attirer l’attention des photographes et du public. Qui plus est, une question brûle maintenant les lèvres : pourquoi Bianca Censori essayait-elle de passer inaperçue, elle qui a pourtant l’habitude de faire sensation sur son passage ? Sur les réseaux sociaux, une vieille rumeur pourrait bien expliquer ce stratagème étonnant…
Une tentative de camouflage après une opération de chirurgie esthétique ?
Sur Internet, tous se demandent en effet si Bianca Censori n’est pas sortie de ce salon de West Hollywood après une intervention esthétique pour ressembler davantage à Kim Kardashian. L’oreiller ? Une ultime tentative de camouflage. Si le mystère plane encore sur bien des aspects de sa vie privée, une chose est sûre : la nouvelle femme de Kanye West continue d’attirer tous les regards à chacune de ses apparitions publiques.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Univers : une ancienne candidate meurt à 30 ans dans des circonstances tragiques
-
"C'était qu'un cauchemar" : une vidéo de Greg Yega qui se prend pour Chris Brown devient virale !
-
"Je ne suis pas du tout fermée" : Karine Le Marchand se confie sur sa vie sentimentale
-
"Elles commencent bien ces vacances" : Michaël Youn perd une dent, Rayan Bensetti est hilare
-
Nanterre : elle refuse sa demande en mariage, il la frappe avec un cutter avant d'essayer de mettre fin à ses jours
-
Mort de Kelley Mack (The Walking Dead) à 33 ans : terribles révélations sur ses derniers jours !
-
"Je suis choquée" : Laura Lempika agressée dans les rues de Paris, elle raconte !
-
"Le verdict tombe…" : Cindy Van Der Auwera (Familles Nombreuses) dévoile son terrible diagnostic !
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Constance (Secret Story) : accusée d'avoir qualifié Romy de "pas belle", elle réagit et ça ne passe pas !
Qu’elle s’affiche en tenues ultra-provocantes ou qu’elle tente de disparaître derrière un oreiller XXL, Bianca Censori sait comment faire sensation. Et même lorsqu’elle essaie de fuir les projecteurs, la jeune femme finit immanquablement par y revenir. Alors, la femme de Kanye West se serait-elle assagie, ou bien cacherait-elle quelque chose d’autre à ses fans ? En tout cas, c’est une affaire à suivre de près.
Bianca Censori : capuche et coussin géant… Sa méthode lunaire pour échapper aux photographes – Closer
➡️ https://t.co/DKNYEtYHCn pic.twitter.com/fL2Ok7n70d— Closer France (@closerfr) June 22, 2025