Ce lundi 16 juin, il est temps pour les téléspectateurs de dire au revoir à MAPR. À l’occasion du dernier épisode de l’émission, nous allons notamment retrouver Jennifer qui fera un point sur son aventure. Et si son histoire d’amour avec Keyn n’a pas survécu, la jeune femme ne repart pas les mains vides pour autant. En effet, les meilleures rencontres se trouvent souvent là où on ne les attend pas !
Malgré un début prometteur, Keyn et Jennifer ont en effet décidé de prendre des routes différentes après la fin de MAPR. « Keyn et moi, c’est fini, on arrête », a ainsi déclaré la jeune femme. Cela dit, les mariés de quelques jours pourraient bien se retrouver ensemble dans un nouveau programme. Quoi qu’il en soit, même si l’amour n’a pas triomphé, la candidate n’est pas vraiment repartie seule de son passage dans Mariés au premier regard.
Sur le même sujet
Jennifer repart de MAPR sans Keyn… mais pas seule !
Dans le tout dernier épisode de MAPR, d’ores et déjà disponible sur M6+, Jennifer va en effet confier avec le sourire : « Des fois on se rend à un endroit pour une certaine chose et au final on trouve autre chose et c’est super bien aussi ». Et ce petit “plus”, elle ne le doit pas à un autre homme, mais bien à une autre femme : Sophie, elle aussi candidate de la même saison.
Mises en contact par un ami commun, les deux femmes se sont rapidement liées d’amitié. « On communique depuis un certain temps et on s’entend super bien. J’ai envie de la voir parce que rencontrer quelqu’un qui a vécu la même chose que moi, de pouvoir partager, être rassurée surtout, c’est hyper important », va ainsi expliquer Jennifer avec un certain enthousiasme.
Une amitié liée par la déception amoureuse
Cap sur Nice pour la candidate de MAPR, déterminée à faire une belle surprise à sa nouvelle amie. Et c’est réussi ! Pendant le carnaval, alors que Sophie dansait avec son groupe, elle a remarqué Jennifer dans le public. « Ça fait deux mois qu’on parle tous les jours. La voir en vrai ça me fait trop bizarre, j’ai l’impression que c’est irréel », a-t-elle confié, émue. Du côté de son amie, même émotion : « Ce que j’attends de cette rencontre aujourd’hui c’est de lever le voile sur cette expérience qui est quand même unique, que personne d’autre ne peut comprendre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
La voix française de Nicolas Cage et Hadès dans Hercule s'est éteinte à 76 ans...
-
"J'ai fait une crise d'angoisse" : Aurore Delplace raconte son expérience traumatisante dans une épreuve de Fort Boyard
-
Achraf Hakimi : accusé de viol, le parquet ordonne un procès !
-
"C’est fini" : ce que Kendji Girac ne veut plus faire, sa vie d’artiste a pris un autre tournant
-
Les anciens amoureux Gabriel Attal et Joyce Jonathan se retrouvent le temps d’un moment très spécial, tous les détails !
-
"Je me suis fait lyncher…" : Jeremstar se confie sans filtre sur le cyberharcèlement dont il a été la cible
-
Sans pudeur, à 95 ans, Hugues Aufray se lâche comme jamais sur sa vie intime : "Le viagra, je…"
-
Paris : une octogénaire volée par son fils à hauteur de 2,3 millions d'euros ? L'argent n'aurait jamais existé !
-
Maeva Ghennam et Milla Jasmine : les candidats officialisent leur réconciliation et font une annonce totalement inattendue !
-
Aya Nakamura : elle a dit non à la production de Secret Story, et dit enfin pourquoi !
Les deux candidates de MAPR ont ensuite partagé un beau moment autour d’un verre, évoquant leurs histoires respectives avec Keyn et Guillaume. Le point commun ? Elles sont toutes les deux tombées sur des hommes pas prêts à s’engager. « J’ai vu Sophie en vrai, je suis trop contente. Elle est merveilleuse, elle est trop belle, elle dégage une énergie incroyable. Et je l’adore. On a tout de suite accroché. J’ai l’impression de me voir dans un miroir avec elle. On ne va plus se quitter, contrairement à nos maris ! », a plaisanté Jennifer. On adore !