La nuit du 13 au 14 juin a été particulièrement rude pour tout l’ouest de la France. En effet, une trentaine de départements a subi de violents orages, qui ont tout ravagé sur leur passage, entraînant une foule de désagréments, parfois particulièrement dangereux. Entre incendies, inondations, épisodes grêleux, et éclairs de nombreux français ont connu des heures particulièrement difficiles.
Parmi eux, Matt Pokora et sa famille, qui ont emménagé à Paris il y a deux ans. En quête de stabilité pour leurs enfants et pour eux-mêmes, les deux artistes ont définitivement posé leurs valises en France. Désormais loin de Los Angeles, les époux poursuivent néanmoins une carrière bien chargée. Toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre, ils sont prêts à surmonter toutes les épreuves, y compris la dure météo parisienne.
Sur le même sujet
M. Pokora et Christina Milian emménagent à Paris
C’est en 2023 que Matt Pokora et son épouse, Christina Milian, ont pris une grande décision. Les deux amoureux ont fait leurs valises et ont choisi de quitter Los Angeles pour s’installer à Paris avec leurs enfants. Un déménagement mûrement réfléchi et dont ils sont aujourd’hui très heureux. Si M. Pokora retrouve son pays, sa femme a eu la joie de découvrir la vie parisienne, dont elle est tombée amoureuse.
« Avant je faisais six mois ici, six mois à Los Angeles et il y avait une perte d’énergie », expliquait M. Pokora il y a peu. « Je suis plus heureux ici et ma femme adore la vie parisienne ». Malgré quelques difficultés avec le français, Christina Milian s’épanouit pleinement en France. « Au restaurant, quand tout le monde parle français, ça ne me dérange pas. J’aime tellement manger que je laisse les autres parler et je me consacre à mon assiette ! »
Matt Pokora dévoile les dégâts causés par les orages
Mais qui dit vie parisienne, dit également la météo capricieuse, à la violence parfois étonnante. En tant qu’anciens angelinos, Matt Pokora et Christina Milian sont familiers des incendies qui frappent violemment la Californie. Mais cette fois, ils ont dû cette fois faire face aux orages qui ont frappé tout l’ouest de la France. Une trentaine de départements se sont retrouvés en vigilance orange dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 juin.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : son fils Gaston choque après un geste devant le cercueil de son père !
-
Bastos : après les explications de Fidji et Anas, il les enfonce !
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
Mayer a choisi de quitter Secret Story et révèle pourquoi : "J'ai perdu le fil..."
-
Diane Kruger : un rare cliché de sa fille Nova dévoilé, et les internautes sont sous le charme !
-
Mercredi saison 2 : combien d'épisodes compte la suite de la série Netflix ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir !
-
Bertrand Cantat : l'enquête sur la mort de sa femme réouverte, de nouveaux éléments découverts pourraient tout faire basculer !
-
Pimprenelle (Secret Story) : elle sort du silence pour la première frois après son élimination
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
"Un trou noir et des cendres" : une ancienne Miss enceinte de 9 mois découvre son appartement totalement détruit, les détails !
C’était pas des blagues l’orage d’hier soir
Publiait M. Pokora ce samedi 14 juin. En effet, l’ouest de la France a subi de longues heures de feux, d’inondations ou encore de coupures de courant. À Paris, ce sont notamment des éclairs et de la grêle qui ont fait rage et le domicile parisien du chanteur n’a pas échappé aux intempéries. Sur un cliché de son jardin, on découvre un cerisier, brisé par la violence des orages. Mais heureusement pour la famille du chanteur, il semble qu’il n’y ait eu plus de peur que de mal.
Regardez :

@Instagram/mattpokora