Après plusieurs émissions de télé-réalité devenues cultes, W9 élargit son catalogue avec l’arrivée de The Detective Club : qui a volé Kiki ?. Un nouveau concept qui mêle enquête, stratégie, manipulation, trahison et suspense dont une bande-annonce mystérieuse avait été dévoilée sur Instagram. Et pour marquer le coup, la production a concocté un casting aux petits oignons.
En effet, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver des visages emblématiques de télé-réalité, mais aussi des candidats inattendus. Et cerise sur le gâteau pour les plus impatients, il n’y a plus que quelques jours à attendre avant le lancement du programme qui aura lieu le 16 juin prochain ! Mais alors que tous les ingrédients sont réunis pour un succès assuré, les premières images du Detective Club sont loin de convaincre tout le monde…
Sur le même sujet
Un casting 5 étoiles pour The Detective Club
Pour inaugurer The Detective Club, ce sont des candidats triés sur le volet qui ont été sélectionnés. D’un côté, nous allons retrouver des visages incontournables du petit écran, comme : Julien Tanti et son épouse Manon Tanti, mais aussi Adixia et Nicolo (qui se sont mis en couple sur le tournage), ou encore Giuseppa, Benoît Dubois, Vivian, Beverly et Jessica Errero.
Pour les amateurs de changement, ne vous brusquez pas trop vite ! En effet, des profils bien moins coutumiers se joignent également au casting. C’est le cas de Ryad, Hugo, Marine, Katell (le trio mouvementé de L’île de la Tentation), Cindy Sander et son fils Enzo, Valentin, Loanne et Nasser de L’île de la tentation, ou encore Robin et Giovanni.
Les premières images de l’émission enfin dévoilées, les internautes freinent des 4 fers
Voilà que les premières images du Detective Club ont enfin été dévoilées ! Sur celles-ci, on découvre alors les candidats qui débarquent dans la villa, en ignorant à ce moment-là la raison pour laquelle ils sont ici, avant de déchanter lorsque Kiki, le bouledogue star du programme, est volé. Et comme on l’apprend : il y a en fait 16 détectives et 2 voleurs parmi le casting. C’est à ce moment précis que les candidats entrent en action !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'avais fait tellement d'abus" : Ramzy Bedia revient sur le jour où il a frôlé la mort, Eric Judor était même appelé à l'hôpital pour lui dire "un dernier au revoir"
-
"C’était dur ces derniers mois" : Michou se confie sur sa rupture avec Elsa Bois, qui lui a fait prendre une grande décision pour sa vie sentimentale
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
"C'était vraiment horrible..." : Émilien s'effondre au ZEvent 2025 et ne donne aucune bonne réponse à un quizz !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
Entre une cérémonie de la trappe, « des mensonges, des dissimulations, des stratégies », comme le précise avec insistance la voix off, The Detective Club promet donc une télé-réalité comme on n’en a encore jamais vu ! Pourtant, chez les internautes, ces images n’ont pas convaincu… « Y a que moi qui trouve que c’est ridicule ? », « L’ancienne télé-réalité me manque », ou encore « Je pensais que ce serait plus dans une ambiance style Agatha Christie ! Là on dirait les Marseillais en vacances je suis déçu », peut-on notamment lire. Le programme va donc devoir faire ses preuves ! À suivre.
Regardez :