Plus de 20 ans après la fin de Buffy contre les vampires, le retour de la série culte des années 90 n’a jamais été aussi proche ! En effet, la plateforme Hulu a annoncé il y a quelques mois qu’un reboot était officiellement en préparation. Ainsi, la suite de la célèbre fiction américaine est actuellement en cours de développement. Si, pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été révélée, on en sait déjà plus au niveau du casting !
Si nous retrouverons bien Sarah Michelle Gellar dans son rôle emblématique de Buffy Summers, elle ne sera toutefois plus au centre de l’intrigue dans cette relecture. En effet, une nouvelle tueuse débarque dans Buffy contre les vampires ! Mieux encore, on connaît déjà l’identité de l’actrice qui l’incarnera. Et les fans ne sont pas au bout de leurs surprises en ce qui concerne la distribution des rôles !
Sur le même sujet
Une nouvelle tueuse dans Buffy contre les vampires
Il y a quelques jours, nous vous révélions l’identité de la nouvelle star mise à l’honneur dans le reboot de Buffy contre les vampires. Trêve de bavardages, il s’agit de Ryan Kiera Armstrong, une jeune actrice au potentiel très prometteur. Âgée de seulement 15 ans, on a déjà pu l’apercevoir dans Firestarter, Anne with an E, Star Wars: Skeleton Crew ou encore American Horror Story.
Dès les premières auditions, Ryan Kiera Armstrong a su convaincre Sarah Michelle Gellar. D’ailleurs, celle-ci ne tarit pas d’éloges sur de la jeune comédienne : « Dès que j’ai vu l’audition de Ryan, j’ai su qu’il n’y avait qu’une seule fille que je voulais à mes côtés. Avoir une telle intelligence émotionnelle et un tel talent à un si jeune âge est un véritable don. Et ce n’est pas tout : son sourire illumine même la pièce la plus sombre », a-t-elle confié dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan font des confidences étonnantes sur le casting du reboot
Ce lundi 19 mai, Sarah Michelle Gellar (Buffy Summers) et Alyson Hannigan (Willow Rosenberg) ont fait de nouvelles confidences concernant le casting attendu pour le reboot de Buffy contre les vampires lors d’une interview avec US Weekly. Au cours de cette entrevue, Alyson Hannigan, que l’on connaît aussi pour son personnage de Lily Aldrin dans How I Met Your Mother, a alors confié connaître une des personnes ayant auditionné pour rejoindre la nouvelle version commandée par Hulu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : séparé d'Elsa Bois, il s'éclate en soirée avec l'ex de Florent Manaudou, Lola Dumenil, la vidéo fait le buzz !
-
"J'ai pardonné à une condition" : Amel Bent cash sur les problèmes judiciaires de son mari Patrick Antonelli, elle fait une révélation
-
"Je viens d'apprendre ma mort" : Dany Boon victime d'un accident de la route, il sort du silence et se confie !
-
Vanessa Lawrens : filmée dans une cité en plein achat de substances illicites, la nouvelle vidéo qui affole la Toile !
-
La Villa des Cœurs Brisés : une célèbre candidate écartée du tournage après une bagarre !
-
Enfin ! Kylie Jenner et Timothée Chalamet officialisent leur couple et posent en amoureux, regardez !
-
"J'ai perdu cet enfant" : Lara Fabian évoque sa fausse couche
-
Mort de Werenoi : coup de théâtre après le décès du rappeur, l'annonce qui surprend ses fans !
-
Emilie Kiser : le fils de l'influenceuse décède tragiquement à 3 ans seulement...
-
"Quand je te dis de venir, tu viens immédiatement" : Cassie tabassée par P. Diddy, un témoin décrit une scène d’une extrême violence à laquelle il a assisté
Sarah Michelle Gellar, qui a dernièrement interprété le rôle de Tanya Martin dans Dexter : Les Origines, a instantanément rebondi : « Ah, moi, je connais d’anciens membres du casting dont les enfants ont été auditionnés », a-t-elle ainsi assuré. C’est alors que Alyson Hannigan a immédiatement répliqué avec beaucoup d’humour : « J’espère que ce n’était pas un des miens ! ». En tout cas, il nous tarde de le découvrir !
«Buffy contre les vampires» : qui sera la nouvelle chasseuse de vampires dans le spin-off de la série culte ? https://t.co/mu4oy1wjxX
— CNEWS (@CNEWS) May 16, 2025