Difficile de suivre la chronologie de leur relation tant elle semble régie par les clashs et les retournements de situation. Entre Maissane et Emine, tout a toujours été intense : l’amour comme les disputes. Et si leur histoire avait semblé repartir sur de nouvelles bases dans La Villa des Cœurs Brisés 10, actuellement attendue à la télévision, l’intrigue autour du couple s’est à nouveau épaissie avec l’émission JLC Family en parallèle. À commencer par l’épisode où Emine, fraîchement séparé de Maissane, aurait épousé une autre femme. Enfin… « presque », selon Maissane elle-même.
Dans un épisode du podcast Uncut, la jeune femme a en effet nuancé les faits : « Il a jamais été marié pour info… fiancé ! », déclare-t-elle face à Eddy. Pourtant, en octobre 2023, Jazz Correia avait annoncé en grande pompe le mariage religieux d’Emine avec une certaine Rabeb, inconnue du grand public. Le choc fut immense pour les internautes : quelques semaines plus tôt, Emine s’affichait encore avec Maissane. Mais trois mois plus tard, le divorce était prononcé. D’après des rumeurs relayées par le compte @fkccompany, Rabeb n’aurait jamais aimé Emine, toujours amoureuse de son ex, et leur union aurait été vouée à l’échec dès le départ.
Sur le même sujet
Une vérité qui dérange…
Si Maissane tente aujourd’hui de relativiser cet épisode douloureux, beaucoup y voient une stratégie d’auto-défense. Car sur les réseaux, les commentaires sont sans appel : « Elle est dans le déni, ça a été sa solution pour se remettre avec lui », ou encore « Il s’est marié religieusement, donc oui, administrativement non, mais en islam, il l’était ». En clair, pour beaucoup, Emine était bel et bien engagé. Et ce n’est pas la première fois que leur relation fait polémique.
Par ailleurs, il y a quelques mois, Maissane avait déjà évoqué des pressions subies de la part d’Emine et de ses proches pour qu’elle avorte, des accusations très graves qui avaient suscité l’indignation. Mais contre toute attente, un nouveau rebondissement semble relancer la machine. En effet, malgré tout, Maissane et Emine ont récemment été aperçus ensemble. De quoi semer le doute une fois de plus sur la fin réelle de leur histoire.
Maissane et Emine de nouveau en couple ?
Chaque année, le Festival de Cannes ne se contente pas d’être le rendez-vous du septième art. Il devient aussi le théâtre glamour des officialisations sentimentales. Après Adil Rami et Louana, qui ont surpris tout le monde en affichant leur amour au grand jour, un autre duo inattendu a fait parler de lui sur la Croisette. Contre toute attente, Emine et Maissane ont été aperçus ensemble à Cannes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est faux" : le frère de Kamila agressé à cause d'un stationnement gênant ? Sa version démentie !
-
Mylène Farmer (63 ans) renoue avec la coiffure iconique qui a fait son succès sur le tapis rouge de Cannes
-
Malika Benjelloun évincée de la Star Academy ? Elle répond enfin à la rumeur persistante
-
"Elle était…" : l’hommage bouleversant de la maman d’Emma, 13 ans, que son père dit avoir tuée
-
Star Academy : les candidats pas "au point" ? Marine ironise sur les concerts de la tournée !
-
"Vous n'avez pas..." : Jesta Hillmann critiquée pour sa présence au Festival de Cannes, elle pousse un gros coup de gueule !
-
"Elle est éteinte..." : de nouvelles images Liam Di Benedetto après le drame inquiètent fortement les internautes !
-
"C'est un prank ?" : Anaïs Camizuli détaille sa journée de "boulot", les internautes sont outrés !
-
Indila : après 10 ans d'absence, elle réapparaît au cœur de Paris, la vidéo affole les réseaux sociaux !
-
Magali Berdah : le meurtrier de sa belle-soeur est remis en liberté, elle est furieuse !
L’information a été révélée par le blogueur Aqababe, qui a publié une photo des deux influenceurs en tenue de gala : Maissane resplendissante dans une robe rouge éclatante, Emine élégant en costume. De quoi faire naître de nombreuses interrogations chez leurs fans. S’agit-il d’un simple moment complice entre ex ? D’une amitié retrouvée ? Ou d’un véritable retour de flamme ? Affaire à suivre…