Depuis un mois, Kamila vit un véritable cauchemar. Révélée par Secret Story, l’influenceuse a quitté précipitamment Dubaï pour rejoindre sa famille en France après avoir appris que son jeune frère avait été plongé dans le coma. Très affectée, elle avait confié sur Instagram : « Je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer », appelant ses abonnés à prier pour lui.
Alors que le silence de Kamila avait nourri de nombreuses rumeurs, certaines voix tentaient de faire le lien entre ce drame et un accident mortel à Marseille. Une affirmation que la jeune femme a très vite démentie, dénonçant des propos « purement mensongers » sur Snapchat. « Même dans notre douleur, on cherche à nous nuire », a-t-elle déploré.
Sur le même sujet
Une agression d’une rare violence
Le blogueur Aqababe a ensuite révélé des détails glaçants sur ce qu’aurait vécu le frère de Kamila. Selon lui, l’agression aurait eu lieu dans le Xe arrondissement de Marseille. Une quinzaine d’individus auraient violemment passé à tabac le jeune homme, le laissant pour mort. Le motif ? Un différend avec un membre influent d’un réseau local. Le ton serait monté lorsque les agresseurs ont appris qu’il appartenait à la famille Tir. Un nom redouté dans certains quartiers de la ville.
Une vidéo de l’agression circulerait, et l’ambiance serait tendue dans le secteur, à en croire une source citée par Aqababe : « Il y a un air de vengeance qui se sème dans la ville. » Très inquiets, Kamila et Noré, son mari, se sont tournés vers leur foi. Ce lundi 12 mai, Kamila a donné des nouvelles rassurantes : son frère est sorti du coma. Elle a partagé une photo de sa main tenant la sienne, accompagnée d’un message plein d’émotion : « Par la grâce de Dieu et grâce à toutes nos prières et nos invocations. (…) La route sera longue, mais il revient doucement à la vie. »
Kamila prend enfin la parole
Très éprouvée, Kamila a également évoqué pour la première fois les circonstances du drame. Selon elle, l’agression aurait été déclenchée par un simple problème de stationnement. Elle raconte que la voiture de son frère gênait un groupe d’individus et qu’au lieu de lui demander de se déplacer, ces derniers auraient choisi de l’agresser verbalement. En tentant d’apaiser la situation, son frère aurait été pris à partie par une douzaine d’assaillants. Elle parle d’un véritable lynchage, décrivant une scène d’horreur : « Agonisant, avec les oreilles, le nez et la bouche qui coulent. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ne veulent pas..." : un footballeur de l'Équipe de France balance sur l'homophobie de ses collègues !
-
"Je ne veux pas le scolariser" : Mathieu Ceschin (ADP) refuse catégoriquement que son fils Ezio aille à l’école et on sait pourquoi !
-
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar dévoile l'identité de la nouvelle tueuse dans la suite de la série culte !
-
"La situation est..." : le frère de Kamila hospitalisé dans un état grave, les dernières nouvelles !
-
Vanessa Lawrens : filmée dans une cité en plein achat de substances illicites, la nouvelle vidéo qui affole la Toile !
-
"Quand je te dis de venir, tu viens immédiatement" : Cassie tabassée par P. Diddy, un témoin décrit une scène d’une extrême violence à laquelle il a assisté
-
Justin Bieber : dans un état second, une photo du chanteur en pleine prise de drogue choque la Toile !
-
"Nous sommes séparés..." : Hilona Gos officialise sa rupture avec Paul-André !
-
Malcolm de retour, Frankie Muniz annonce une excellente nouvelle aux fans : "Comme un rêve"
-
Kim Kardashian prête à affronter les "papys braqueurs" avec "dignité et courage" lors de son témoignage dont on connaît la date
Mais cette explication avancée par Kamila n’est pas partagée par le blogueur Aqababe. Interrogé par un internaute sur Instagram, celui-ci a formellement démenti cette version. À la question : « C’est vrai que le frère de Kamila était mal garé ? », il a répondu : « Non c’est faux. Mais très content aussi qu’il soit réveillé ! » Selon ses sources, l’agression serait bien plus grave et ancrée dans un contexte de tensions locales, et non liée à un simple différend de stationnement.
©Instagram/@aqababe