Dans la saison 5 de Secret Story, les internautes ont fait la rencontre de Marie et Geoffrey, surnommés “Barbie et Ken”. Ensemble depuis plus d’un an à l’époque, le couple avait fait son entrée dans la Maison des Secrets avec un secret commun. Adorés par les uns, détestés par les autres, il faut dire que les deux jeunes amoureux ont vécu une histoire ponctuée par les crises de larmes, les mensonges et la jalousie maladive de la jolie blonde.
Finalement, l’idylle entre Marie et Geoffrey a pris fin un an plus tard dans les Anges. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette relation a laissé un goût d’amertume à la jeune femme. « Mec, honnêtement je t’ai jamais aimé. Mais il vaut mieux pas qu’on se croise. C’est un mec qui n’a pas de valeurs, qui serait prêt à vendre père et mère », confiait-elle au sujet de son ex l’année passée. Plus récemment encore, c’est sur l’orientation sexuelle de son ancien compagnon qu’elle a fait des confidences…
Sur le même sujet
Marie Garet balance sur la sexualité de Geoffrey
Il y a quelques jours, Marie Garet était l’invitée dans l’émission YouTube le Jet de Luxe de Jordan De Luxe. À cette occasion, celle qui a fait des déclarations poignantes sur les violences conjugales qu’elle a subies est alors revenue sur son aventure dans Secret Story, ainsi que sur son couple iconique avec Geoffrey. Et 18 ans plus tard, elle a enfin levé le voile sur une rumeur concernant les préférences sexuelles de son ex.
« Un jour, j’étais un petit peu bouleversé parce qu’il me faisait la tête, on s’était embrouillé. Je suis parti directement chez ses parents pour le rejoindre, et là, une personne de sa famille m’a dit : ‘Marie, il ne t’aimera jamais’ », s’est d’abord remémorée celle dont le journal intime a fuité sur la Toile. Prise de court sur le moment, elle se souvient d’avoir répondu : « Mais pourquoi ? ». Et là, cette personne lui a simplement demandé : « Mais tu n’as pas vu comment il regarde ses copains ? ».
Une vérité jamais vraiment découverte
Une remarque que Marie a eu beaucoup de mal à digérer. « Il y a toujours eu des bruits de couloir, après je n’en sais rien. Ce n’est pas bien, j’avais fait une vidéo pas très gentille. Je n’ai pas vu le couloir, je suis toujours la dernière à être au courant de tout. Je suis toujours un peu naïve, on ne me tient jamais au courant de ce genre d’histoire », a-t-elle alors expliqué à Jordan De Luxe.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
Carla Moreau : après son divorce avec Kevin Guedj, elle s'exprime sur sa vie amoureuse comme jamais !
-
Moussa Mansaly : l'acteur vu dans Validé a été arrêté et placé en détention en Sierra Leone !
-
Affaire Jubillar : nouveau rebondissement, la justice rejette une demande capitale !
-
Wejdene : pointée du doigt lors du procès de Koba LaD, l'artiste au cœur d'une sombre affaire !
-
Un influenceur abattu en plein live sur TikTok, il aurait été victime d'une guerre de gangs
-
Procès de P.Diddy : coup de théâtre, les menaces de mort de Cassie Ventura dévoilées au grand jour !
-
"Si j’avais pu me réparer, je l’aurais déjà fait" : Justin Bieber brise le silence sur sa santé mentale dans une série de messages poignants
-
"Aucun retour en arrière" : Marwa Merazka annonce sa rupture définitive avec Vincent Queijo !
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
Entre eux, Marie Garet et Geoffrey n’ont jamais réellement abordé le sujet. Toutefois, la jeune femme a reconnu avoir été « vraiment méchante avec lui » sur le tournage des Anges. « Je commençais à parler à la nounou de ce genre de choses. Il était arrivé complètement furax dans la cuisine en me disant ‘ah ouais ? Tu penses ça de moi ?’. Mais bon, je n’avais jamais vraiment su la vérité. On n’en a jamais vraiment parlé intimement », a-t-elle finalement conclu en assurant que son ex fait bien ce qu’il veut. Et elle a bien raison !
Retrouvez toutes les confidences de Marie Garet juste ici :