Sananas se livre
Si l’influenceuse fait de nouveau parler d’elle, c’est au sujet de
sa profession de Youtubeuse !
Sur le même sujet
En effet, c’est dans une vidéo de pas moins d’1h18 que Sananas a
voulu faire une mise au point. Elle appelle ainsi très
explicitement sa vidéo : « Faux culs parteneriats et
marques : stop ! »
Et, c’est pas moins de 232 700 vues qui ont été faites en à
peine 13 heures ! Regardez :
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Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
Elle tient ainsi à alerter son public sur certains mauvais
aspects du métier : « Ca peut vite être dangereux, ça peut
vite être néfaste. Si tu n’es pas bien entourée, c’est compliqué
(…) Ça peut être la dépression (…) C’est ce qui m’est arrivé (…) Ça
peut vite te détruire… »
Ainsi, elle revient notamment sur les agents, « les
pseudo-agents », comme elle les appelle. Selon elle, ils
sont pour la plupart uniquement présents par intérêt, sans avoir
l’expérience nécessaire pour être légitimes dans ce domaine.
Celle qui dévoilait son nouveau look tient ainsi à souligner :
« Ce sont clairement des gens qui ont flairé l’argent (…)
Faites attention à toutes ces pseudo agences qui débarquent du jour
au lendemain. Ne signez jamais de contrat sans l’avoir fait lire
par un avocat. »
Des accusations importantes
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle pointe du doigt certaines
agences de communication qui font le lien avec les marques… Et,
évoque notamment les budgets alloués, les menaces d’être
blacklisté, les codes promo, la pression et même les abus
possibles…
Ainsi, elle confie : « J’ai déjà parlé avec une marque
américaine (…) qui m’a dit ‘telle personne demande 70 000 $, tu
peux rajouter 15 000 $ si tu veux que la personne descende une
autre marque dans sa vidéo’ (…) et ça, c’est une source sûre
! »
Enfin elle aborde aussi le sujet des placements de produits qui
pour elle, sont beaucoup trop nombreux sur la toile. Et, réalisés
par des influenceurs aux profils totalement différents et qui, du
jour au lendemain, rentrent dans la peau de testeurs cosmétiques et
autres ! On peut donc penser que les candidats de télé-réalité sont
ici pointés du doigt. Car, il faut le dire, nombreuses sont les
critiques sur la toile quant au nombre incroyable de placements de
produits de leur part !
On comprend, donc, que dans les coulisses, la réalité n’est pas
aussi rose qu’on peut le penser ! Entre tacles, jalousies et
concurrences inutiles, la vie de Youtubeuse peut parfois être
compliquée…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?