Trois mois seulement après avoir été condamné pour violences conjugales, le nom de Stéphane Plaza a récemment refait les gros titres de la presse à scandale. En effet, la semaine passée, l’animateur de 54 ans a brièvement été placé en garde-à-vue dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants. Et s’il a finalement été relâché sans poursuite, certains éléments montreraient tout de même sa culpabilité.
Autant dire qu’avec toutes ces frasques, l’image de Stéphane Plaza en a pris un sacré coup. Suite à sa condamnation pour violences en mars dernier, M6 a d’ailleurs décidé de déprogrammer toutes ses célèbres émissions jusqu’à nouvel ordre. Alors, celui qui a été élu “animateur préféré des Français” pendant trois années consécutives serait-il aujourd’hui arrivé au bout de sa carrière télévisée ? N’en soyez pas si sûrs !
Sur le même sujet
Stéphane Plaza placé en garde-à-vue : son message alarmant
Quelques jours après son placement en garde-à-vue, Stéphane Plaza est sorti du silence par le biais d’un message alarmant posté en story Instagram. « Être fort, c’est rayonner de bonheur quand on est malheureux, c’est essayer de pardonner à quelqu’un qui ne le mérite pas, c’est rester calme au milieu du désespoir. C’est sourire quand on a envie de pleurer. C’est faire rire quelqu’un quand on a le cœur brisé en morceaux. Être fort, c’est vivre au jour le jour et toujours croire en un meilleur demain », a-t-il écrit.
Au travers ces mots, c’est un message clair que l’animateur souhaite faire passer : il ne va pas bien, mais continuera de se battre. Et ce mardi 13 mai, il a justement partagé un message qui laisse entendre que le ton a changé. En effet, ceux qui espéraient le revoir bientôt à l’écran risquent de se réjouir… Stéphane Plaza n’a pas dit son dernier mot et prépare sa contre-attaque !
Écarté de M6 mais bientôt de retour ?
Sur son compte Instagram, l’ancien présentateur de Maison à vendre a ainsi partagé un cliché de lui assis sur des escaliers, concentré, et semblant écrire sur un bloc-notes. Puis, en légende, Stéphane Plaza a d’abord commencé par donner de ses nouvelles en ces temps compliqués : « Peu importe le nombre, tant qu’il y a de la force, l’énergie, la passion et le professionnalisme. Quelles que soient les épreuves, je suis là pour travailler à vos côtés », a-t-il confié.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je l’ai achetée parce que…" : face caméra, Giulia Sarkozy assume ses choix
-
"Des difficultés à..." : Kylian Mbappé au plus mal, les tristes révélations sur son état de santé
-
Mort du petit Émile : ce que faisait son grand-père au moment de sa disparition !
-
Koba LaD : condamné à six ans de prison ferme, Wejdene pète les plombs !
-
"Si j’avais pu me réparer, je l’aurais déjà fait" : Justin Bieber brise le silence sur sa santé mentale dans une série de messages poignants
-
Adrien (Secret Story 2025) : sa mère n'est pas une inconnue, c'est une femme influente dans leur ville
-
"On est heureux" : Delphine Wespiser a quitté la France et s'est envolée à l'autre bout du monde avec l'un de ses ex
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
Mariés au premier regard : Laury est-elle allée plus loin avec Anthony sur le tournage ? "C'est bien vrai"
-
Vitaa "terrorisée" par sa première rencontre avec Nikos Aliagas, son anecdote étonnante
Mais ce n’est pas tout ! Dans la suite de son message, Stéphane Plaza a fait comprendre qu’il serait prochainement de retour avec un nouveau projet : « Rendez-vous le 30 juin pour vous dévoiler la phase 2 de Stéphane Plaza immobilier. Ce n’est que le début », a en effet savoir l’animateur, tout en laissant ses abonnés dans le flou. Difficile pour le moment d’en savoir plus… Affaire à suivre, donc.
Regardez :