Voilà des années que Vanessa Lawrens connait une véritable descente aux enfers. Régulièrement, l’ancienne candidate de télé-réalité s’affiche dans des états seconds, visiblement sous l’emprise de substances illicites. Aux dernières nouvelles, la jeune femme qui n’est plus que l’ombre d’elle-même aurait même été victime de vol et retenue contre son gré après une soirée qui aurait tourné au fiasco.
Mais tandis que les internautes sont de plus en plus inquiets pour elle, Vanessa Lawrens semble s’enfoncer chaque jour un peu plus dans une spirale infernale. Et il y a quelques jours, une vidéo publiée par le blogueur Aqababe n’a fait qu’aggraver les préoccupations. Pour cause, sur les images, nous découvrons l’influenceuse en plein achat de stupéfiants dans une cité. Cette fois, la sonnette d’alarme est tirée.
Sur le même sujet
Vanessa Lawrens n’est plus elle-même
Habituée aux tristes vidéos de Vanessa Lawrens, la Toile ne reconnait plus la grande séductrice de l’époque des Anges. Et à l’instar des internautes, même ses anciens camarades de tournage et ex-compagnons ne savent plus que faire pour lui venir en aide. Pour Illan Cto notamment, il est d’ailleurs trop tard pour pouvoir sauver la jeune femme de ses démons intérieurs.
« Ça y est, là on l’a perdu », confiait l’influenceur il y a quelque temps. Totalement impuissant face à la situation, Illan Cto reste fataliste quant à l’avenir de Vanessa Lawrens, qui, selon lui, ne peut pas non plus compter sur son entourage pour l’aider à sortir la tête de l’eau. Des déclarations qui ne semblent malheureusement que se confirmer après la diffusion d’une nouvelle vidéo particulièrement inquiétante.
La nouvelle vidéo de l’influenceuse qui affole la Toile
Dans celle-ci, partagée il y a quelques jours par Aqababe, nous découvrons en effet Vanessa Lawrens dans une cité bordelaise, en plein achat de substances illicites. « Que quelqu’un l’aide au plus vite », écrivait alors le blogueur en légende. Puis, sur son compte X, Aniss Zitouni a également précisé : « Spotted : Vanessa Lawrens dans une cité bordelaise hier soir en train d’acheter des produits stupéfiants… Elle se met vraiment en danger en y allant seule ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Keyn (MAPR) : toujours marié avec Jennifer ? On a enfin la réponse !
-
Marwa Merazka : prête à franchir une étape avec Vincent Queijo ? Ses confidences inattendues !
-
"Symptôme d'une embolie..." : Eloïse Appelle enfin sortie de l'hôpital, elle raconte ce qu'il s'est passé, elle échappe au pire !
-
Kim Kardashian prête à affronter les "papys braqueurs" avec "dignité et courage" lors de son témoignage dont on connaît la date
-
Adixia : en couple avec Nicolo, ils s'affichent plus amoureux que jamais, regardez !
-
P.Diddy : le rappeur apparaît méconnaissable à son procès, ce gros changement physique après 7 mois de prison !
-
TikTok : une influenceuse poursuivie pour avoir menacé des surveillants après la mort d’un détenu
-
"Mes poupettes, je ne sais pas par quoi commencer" : Poupette Kenza de retour sur les réseaux sociaux, elle annonce la sortie d’un projet inattendu !
-
Plus belle la vie : CHOC ! Ce personnage central va mourir et on ne s'attendait pas du tout à ce départ !
-
"Quel gâchis" : Julie Ricci méconnaissable après une chirurgie du visage, les internautes sont sidérés !
Suite à la divulgation de ces images, la Toile a immédiatement réagi. Et les internautes s’accordent clairement à dire que l’heure est grave : « Elle était tellement belle, elle va se détruire », « Quel a été l’élément déclencheur de sa chute ? Je ne comprendrai jamais… », ou encore « Elle me fait tellement de peine », peut-on en effet lire sous la vidéo qui frôle le million de vues. On espère évidemment que Vanessa Lawrens ne se porte pas trop mal et qu’elle est surtout bien entourée…
Retrouvez la fameuse vidéo juste ici :
Spotted : Vanessa Lawrens dans une cité bordelaise hier soir en train d’acheter des produits stupéfiants…
Elle se met vraiment en danger en y allant seule ! pic.twitter.com/tjlkADM3Eu
— AQABABE (@AQABABE_) May 10, 2025