Après le succès des précédentes éditions, le phénomène Mask Singer est enfin de retour sur nos écrans ! En effet, depuis le 2 mai dernier, la saison 7 du programme est lancée sur TF1. Et cette année encore, les spéculations vont bon train concernant les célébrités cachées derrière les costumes aussi extravagants que colorés. D’ailleurs, nous vous dévoilions justement tous les indices à connaître au sujet du cygne.
La semaine dernière, les téléspectateurs ont été grandement étonnés en découvrant qui se dissimulait derrière le rhinocéros. Et pour cause, il s’agissait de Patrick Sébastien, lui qui avait pourtant affirmé qu’il ne participerait jamais à Mask Singer. Mais l’émission vient de commencer et le public risque bien d’être agréablement surpris par les prochaines révélations… À commencer par la personnalité de renommée internationale qui se cachait derrière le Cyclope !
Les indices du Cyclope
Avant son arrivée sur le plateau, plusieurs indices avaient été dévoilés sur TF1+. Dans une vidéo, chaque lettre du mot “cyclope” renvoie vers une indication. Le “C” pour Coupe du monde, le “Y” pour yard, le “C” de chao, le “L” de lucky, le “O” d’Orville, le “P” de Paul et enfin le “E” d’entraînant. Pendant l’émission, on a également appris que le Cyclope avait vendu des dizaines de millions de disques dans le monde entier et qu’il avait remporté deux Grammy Awards.
Puis, il en a aussi dit plus sur lui au micro : « Bonsoir la France. Chaleur, musique, du public et du fun, je débarque évidemment. Mes chansons, vous les connaissez toutes. Pendant que Britney Spears et le Backstreet Boys cartonnaient, moi, je proposais totalement autre chose. Un style unique à l’époque. J’ai su faire monter la température », a-t-il d’abord expliqué.
Mask Singer : la première star internationale de la saison annoncée
« Je suis monté sur les scènes les plus prestigieuses. J’ai été invité par la plus grande star de la pop à faire show devant plus de 30 millions de personnes », a ensuite ajouté le Cyclope, faisant monter l’excitation. « Rien ne me prédestinait à devenir une star mondiale, mais certaines choses vous marquent à vie et vous montrent le chemin à prendre. Il ne faut juste pas avoir peur de sortir du rang, assumer son côté bling bling et lover bien sûr », a-t-il finalement révélé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Wejdene : pointée du doigt lors du procès de Koba LaD, l'artiste au cœur d'une sombre affaire !
-
"Je ne me rappelle de rien" : Agathe Auproux enceinte, elle fait une triste confidence...
-
"À l'abri des caméras" : Clémence et Malik (MAPR) dévoilent les images de leur deuxième voyage de noces à l'Île Maurice !
-
"Elle est où ?" : Laurent Correia débarque à Monaco sans sa femme Jazz, les images font le buzz !
-
Coincée sur un volcan depuis 3 jours : une touriste meurt dans un ravin en Indonésie
-
"Elle est égoïste" : plus rien ne va entre le faux couple Constance et Damien !
-
"J'ai battu Émilien" : le champion des 12 Coups de midi perd pour la toute première fois, tous les détails
-
Affaire du petit Grégory : nouveau rebondissement, la grande-tante est dans le viseur de la justice !
-
"Nous ne sommes plus ensemble" : Laurent Correia annonce sa rupture avec Jazz après huit ans de relation !
-
"Des difficultés à..." : Kylian Mbappé au plus mal, les tristes révélations sur son état de santé
Après sa prestation sur Could You Be Loved du grand Bob Marley, les enquêteurs de Mask Singer étaient alors convaincus qu’il s’agissait de Shaggy. Et ils ont eu raison ! En effet, c’est bien le chanteur jamaïcain –connu pour ses célèbres tubes comme Boombastic, Hey Sexy Lady ou It Wasn’t Me– qui se cachait sous le costume du Cyclope ! Qui sera la prochaine célébrité à se faire démasquer ? Il nous tarde de le découvrir.