Depuis le 28 février dernier, Ebony, Ulysse, Charles, Franck, Maïa, Emma, Maureen, Marguerite et Marine remplissent les salles de France. Et comme l’année passée, le rythme est effréné. À tel point que les jeunes artistes montent parfois deux fois sur scène dans la même journée. Par conséquent, entre la fatigue accumulée, la pression et l’adrénaline, nos académiciens ne sont pas à l’abri de petits incidents…
Par exemple, Maureen avait été victime d’un malheureux accident de micro lors des répétitions. Quant à Emma, c’est une chute en sortie de scène qui lui a valu une belle entorse à la cheville. Et comme on dit : jamais deux sans trois ! La preuve ? Cette fois, c’est Maïa qui s’est violemment blessée au visage au beau milieu de la tournée. Sur ses réseaux sociaux, la jeune chanteuse a partagé des photos inquiétantes de sa plaie…
Sur le même sujet
Les polémiques s’enchaînent pour la tournée Star Academy
Cette année, la tournée Star Academy n’est pas exempte de polémiques… Lors d’un concert à Lille, Ebony a notamment été victime de racisme. Une femme présente dans le public à en effet fait « des doigts d’honneur et des gestes haineux » à la jeune artiste. Aussi, le comportement de Marine, la grande gagnante de la promo 2024, fait beaucoup parler – et pas en bien– dans les coulisses.
En effet, selon plusieurs sources proches de la tournée, la relève de Pierre Garnier aurait tendance à se comporter comme une diva. Et ce, que ce soit avec ses fans, les équipes, et même avec ses camarades parfois. De fait, l’attitude de Marine aurait rendu l’atmosphère plutôt pesante dans les loges. D’ailleurs, celle-ci a récemment plaisanté sur le niveau de ses compagnons.
Maïa victime d’un accident : les photos impressionnantes de sa blessure
Quoi qu’il en soit, il en faut plus pour décourager les jeunes prodiges de la Star Academy qui se sont produits au Zénith de Strasbourg Europe ce vendredi 9 mai. Une prestation à laquelle Maïa a bien failli ne pas assister. Et pour cause, quelques heures avant, l’interprète de Blonde a été victime d’un accident… « Je me suis grave ouvert l’œil hier soir. Voilà si je ne suis pas maquillée ce soir, vous savez pourquoi », a-t-elle ainsi expliqué sur Instagram en dévoilant une photo de sa blessure.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Robert Francis Prevost devient le Pape Léon XIV : le pontife de 69 ans mêlé à un scandale sexuel au Pérou !
-
C8 et Cyril Hanouna : coup de théâtre, la sanction de l'Arcom déjugée par le Conseil d'État !
-
Maddy Burciaga : accusée de copier Carla Moreau, elle se fait éteindre après sa dernière vidéo !
-
Mariés au premier regard : déjà une deuxième rupture ? Laury en larmes après une annonce inattendue d'Anthony !
-
Belgique : un homme de 85 ans décède après une altercation dans un Lidl, le suspect activement recherché !
-
"On sera à tes côtés" : le clin d’œil d’Anne-Claire Coudray à Jacques Legros à la fin de son JT de 20h
-
Affaire Émile : un dénouement "qui se rapproche" ? L’avocate du grand-père d’Émile fait de nouvelles révélations
-
Disparition d'Agathe Hilairet : le maire de Vivonne choqué par la méthode employée par les gendarmes !
-
Mort du pape François : sa tombe déjà dévoilée, ses dernières volontés étranges respectées
-
Raphaël Pépin : pourquoi ne présente-t-il pas ses excuses à Angèle Salentino ? Bastos le confronte !
Mais alors, que s’est-il passé pour la jolie blonde ? « Maïa s’est pris un crochet sous une table, ça étonne qui ? Faites des croix », a-t-on aussi pu lire dans la même story. En tout cas, plus de peur que de mal pour Maïa, qui a finalement pu rejoindre ses petits camarades sur scène pour le show ! Décidément, que de cascades dans les coulisses de la tournée !
Regardez :
©Instagram /@moicestmaia
©Instagram /@moicestmaia