Depuis septembre 2024, Laeticia Hallyday semble revivre. La veuve de Johnny Hallyday, aujourd’hui âgée de 50 ans, a retrouvé l’amour dans les bras de Frédéric Suant, un restaurateur français. Une relation qui lui redonne le sourire, après des années marquées par le deuil, les dettes et les combats personnels.
Selon les informations de Closer, la compagne du chef d’entreprise serait même prête à tourner une nouvelle page de sa vie… en quittant Los Angeles. Un choix fort, motivé par l’amour. Mais une décision qui ne serait pas sans conséquence sur sa vie familiale.
Sur le même sujet
Laeticia Hallyday prête à quitter Los Angeles
Depuis des années, Laeticia Hallyday vivait à Pacific Palisades, un quartier huppé de Los Angeles, avec ses deux filles, Jade et Joy. Mais depuis l’incendie qui a frappé la région, elle semble avoir perdu ses repères. Et aujourd’hui, elle envisage de quitter la Californie pour poser ses valises à Miami, en Floride. Un déménagement stratégique pour la compagne de Frédéric Suant, qui se rapprocherait ainsi de ses proches. Son père, André Boudou, et son frère Grégory vivent en effet à Miami. Une ville également plus proche de Saint-Barthélemy, chère au cœur de Laeticia, et qui la rapprocherait de son compagnon. Seulement 9 heures d’avion les sépareraient, contre 11 actuellement.
Depuis l’automne 2024, Laeticia Hallyday semble totalement épanouie aux côtés de Frédéric Suant. Ce dernier a su trouver sa place sans heurter le souvenir toujours très présent de Johnny. Lors de son 50e anniversaire, célébré à Saint-Barth, Frédéric l’avait même accompagnée sur la tombe du rockeur. Un geste tendre, largement salué. Après deux relations très médiatisées avec Pascal Balland puis Jalil Lespert, Laeticia semble avoir trouvé en Frédéric un partenaire solide, capable de l’épauler dans les hauts comme dans les bas.
Joy Hallyday ne suivra pas
Mais si Laeticia Hallyday s’apprête à changer de vie, tout ne pourra pas suivre. Joy, sa fille cadette âgée de 16 ans (qui a interdiction de regarder les photos de sa maison en ruine), ne devrait pas la rejoindre à Miami. Elle resterait scolarisée à Los Angeles “jusqu’à son bac”, selon Closer. Un choix sûrement difficile pour Laeticia, mais qui peut compter sur le soutien de nombreux amis à Los Angeles pour veiller sur sa fille. L’adolescente, très intégrée dans son environnement, aurait ainsi toutes les raisons de rester en Californie le temps de terminer sa scolarité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
“La semaine prochaine…” : la phrase glaçante de Justin P., le suspect, avant de passer à l’action à Nantes !
-
Jamel Debbouze : un homme pêche un silure de plus de 2 mètres dans la Seine, il filme la scène hallucinante !
-
The Power : le nom du grand gagnant de la deuxième saison dévoilé !
-
"Il ne me parle plus..." : Le Prince Harry dit tout sur cette faute que sa famille ne lui pardonnera jamais !
-
Fidji Ruiz : les internautes sont choqués par sa ressemblance avec Nabbilla Vergara !
-
TikTok : une influenceuse poursuivie pour avoir menacé des surveillants après la mort d’un détenu
-
"Pas mal de sang..." : Benjamin Castaldi hospitalisé en urgence après un gros incident !
-
Danse avec les stars : le rare message d'Héléna pour Lénie après sa victoire !
-
Dernière saison de You : qui sont les 22 victimes de Joe Goldberg dans la série de Netflix ?
-
Philippe Etchebest : décédé ? La folle rumeur qui prend de l'ampleur !
Amour, famille, renouveau : Laeticia Hallyday semble prête à écrire un nouveau chapitre de sa vie. Si son cœur la pousse à rejoindre Frédéric Suant à Miami, son rôle de mère l’oblige aussi à faire des choix difficiles. Une transition délicate, mais peut-être nécessaire, pour tourner enfin la page du passé.