En participant à MAPR, Marina avait UN critère bien précis concernant son futur époux : tout, mais pas un chauve ! Pourtant, la jeune femme a tout de même décidé de dire “oui” à David, lorsqu’il s’est présenté devant l’autel à Gibralatar. « Le premier truc que j’ai vu, c’est son crâne. Je me suis dit : ‘Merde ! Il n’a pas de cheveux.’ Mais quand je suis auprès de David, je me sens bien. Je ne me force pas à sourire. Je sens que je peux m’épauler sur lui », a-t-elle confié à sa mère après la cérémonie.
Une union qui, après un petit incident, prouve que l’amour ne s’arrête pas aux frontières du physique lorsque l’alchimie est bien là. Cela dit, il y a tout de même une question qui reste en suspens pour les téléspectateurs : pourquoi les parents adoptifs de David n’étaient-ils pas présents lors de son mariage avec Marina ? Est-ce parce que le candidat de MAPR a retrouvé sa famille biologique avant l’émission ? Malheureusement, la raison est bien plus pénible…
Sur le même sujet
David retrouve ses parents biologiques juste avant son mariage
Lors de son portrait pour MAPR, David a expliqué être né en Colombie et avoir été adopté à la naissance. Mais en grandissant, le candidat de MAPR a voulu en savoir plus sur ses origines. Alors, pendant des années, il a remué ciel et terre pour retrouver sa famille. Et finalement, ce n’est qu’il y a deux ans que ce jeune papa a trouvé la trace de sa maman et du reste de sa famille du côté de Bogota.
« Elle m’a expliqué les raisons pour lesquelles elle a dû m’abandonner. Elle a voulu se donner toutes les chances de me garder mais elle n’était pas en mesure de le faire », racontait alors David dans son portrait de MAPR. D’ailleurs, nous avons également découvert des images émouvantes de ces retrouvailles. Mais rapidement, cette séquence touchante a laissé place à une interrogation : pourquoi la famille adoptive du candidat n’est-elle pas apparue à l’écran, ni même au moment de la cérémonie ?
Le candidat de MAPR révèle la raison qui se cache derrière l’absence de ses parents adoptifs
Les parents adoptifs de David ont-ils été blessés par sa quête d’origine ? Étaient-ils contre cette union basée sur la science ? Face aux nombreuses questions, parfois posées sans tact, le candidat de MAPR a ainsi tenu à répondre une bonne fois pour toutes. Hélas, la raison qu’il a dévoilée au travers d’une story Instagram ce dimanche 4 mai est bien plus triste que ce que les internautes auraient pu imaginer…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Un enfant de 4 ans perd la vie dans le camping des Flots-bleus, rendu célèbre grâce au film à 5 millions d’entrées
-
"Elles commencent bien ces vacances" : Michaël Youn perd une dent, Rayan Bensetti est hilare
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Greg Yega : évacué d'une soirée à Marseille, Illan et Bastos le terminent !
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
Un couple marquant de L'Amour est dans le pré s'est séparé, le prétendant prend la parole : "Je me suis investi avec mon cœur à 100%"
-
Moonwalk, danse, visage, gestuelle… Ce sosie incroyable de Michael Jackson fait le buzz sur TikTok !
« La vérité, c’est qu’ils ne sont plus là », a-t-il d’abord confié avec souffrance.« Ils me manquent chaque jour, et particulièrement dans les moments importants », a-t-il alors ajouté en légende d’un cliché de lui en costume, le jour de la cérémonie à Gibraltar. Puis, David a partagé une citation poignante et pleine de sens pour lui depuis leur disparition : « Un jour, j’ai lu cette phrase, ‘Si vous recevez encore ces deux appels (Maman, Papa), vous êtes la personne la plus riche du monde’. Je n’en dirai pas plus… ». Des confidences bouleversantes.