Figure emblématique de la téléréalité depuis 2017, Léana Zaoui s’est d’abord fait connaître dans Les Princes et les Princesses de l’Amour, avant d’enchaîner les émissions comme Les Anges 10, où elle a vécu une relation tumultueuse avec Thomas Adamandopoulos, alias Toto. Leur histoire, faite de ruptures et de réconciliations, a marqué les téléspectateurs, jusqu’à leur séparation définitive après Les Vacances des Anges.
Après plusieurs participations à La Villa des cœurs brisés et La Bataille des couples, Léana s’est peu à peu retirée du monde de la télé pour se consacrer à son activité d’influenceuse. Aujourd’hui suivie par près de deux millions de fans, elle partage son quotidien entre voyages, looks et partenariats mode. Récemment, elle a d’ailleurs décidé de revenir sur les coulisses de sa romance avec Toto, révélant les dessous de cette idylle aussi passionnée que chaotique.
La fin du couple Léana et Toto
Léana et Toto ont formé l’un des couples les plus emblématiques et tumultueux de la téléréalité française. Rencontrés lors de la dixième saison des Anges, leur relation a été marquée par des hauts et des bas, entre passion intense et disputes récurrentes. Et malgré plusieurs tentatives de réconciliation, leur histoire s’est soldée par une séparation. Et les tensions entre les deux ex ont refait surface. Lors d’une session « Vrai/Faux » sur Instagram, Léana a relancé les hostilités en déclarant : « Il va faire le seumlar encore comme d’hab et essayer de mettre les gens contre moi. Et me faire passer pour un monstre. Mais ça va passer là. »
En réponse, Toto a révélé que Léana lui aurait envoyé des messages contradictoires : « Tu me taquines sur les réseaux, je te taquine sur les réseaux, et après tu m’appelles, tu m’envoies des messages « Tu peux arrêter stp je n’ai rien dit de méchant. » Tu fais ta miskine, s’il te plaît arrête !” Et récemment, l’influenceuse s’est exprimée sur cette idylle en des termes plutôt… surprenants !
https://www.instagram.com/p/DCws1awz4Sf/?hl=fr&img_index=1
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Emilien (Les 12 coups de midi) : bientôt éliminé après plus de 500 participations et des millions ? Jean-Luc Reichmann fait une annonce !
-
Illan Cto : en guerre avec Julien Tanti, il se dit prêt à éteindre sa carrière et balance les preuves !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
La jolie brune se lâche sur son ex
Connue pour son franc-parler et sa spontanéité, Léana Zaoui n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Et une fois encore, elle l’a prouvé en évoquant sans filtre son ancienne relation avec Toto. Invitée à revenir sur cette idylle aussi intense que mouvementée, l’ex-candidate de télé-réalité n’a pas mâché ses mots. Elle confie d’abord les raisons qui l’ont poussée à se rapprocher de lui :
C’était le chef de l’équipe, il faisait rire, moi j’aime bien les leaders et j’aime bien les gens drôles.
Si elle précise qu’il s’agissait du leader de sa « petite équipe », elle admet toutefois qu’elle avait ressenti qu’il prenait le lead sur les autres candidats à l’époque. Pourtant, sur l’aspect physique, Léana se montre lucide : « On va pas dire physique ou pas physique (…) mon style à la base c’est pas Toto, je vous dis la vérité ! »
Elle reconnaît néanmoins que le contexte du tournage a joué un rôle important dans la naissance de leur lien : être enfermé H24 avec les mêmes personnes crée des rapprochements. Et malgré leurs nombreuses disputes, elle garde un souvenir tendre de l’attention qu’il lui portait dans les moments difficiles : « Protecteur à mort ! J’aimais trop (…) Protecteur, drôle et leader ! Ça c’est les trucs que j’aime depuis des années » Un témoignage sans détour, qui en dit long sur la complexité de leur relation… et qui laisse peut-être entrevoir une suite encore pleine de surprises ?
@french_fusion1