Quelques jours après avoir causé l’hilarité sur la Toile après le partage d’une vidéo d’elle à la Foire du Trône, Sarah Fraisou est à nouveau dans la tourmente. La candidate de téléréalité, qui s’exprimait il y a peu sur les coulisses de The power, est accusée de harcèlement par Angèle Salentino. Et ce n’est pas la première fois. En 2021 déjà, l’influenceuse se retrouve au cœur d’une affaire de harcèlement.
À l’époque, on lui reproche des faits ayant eu lieu lors du tournage d’une saison des Anges de la téléréalité. L’affaire finit alors par se tasser, mais les accusations refont surface il y a quelques jours. Angèle Salentino considère toujours que Sarah Fraisou a participé à un harcèlement collectif lors des Anges 12. Alors que l’influenceuse nie toujours toute responsabilité, il semble que cette fois, la Justice doive trancher.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou dépose plainte pour harcèlement
Après s’être défendue une première fois face à des accusations de harcèlement en 2021, Sarah Fraisou est à nouveau dans le viseur des internautes. Lors d’un live TikTok, Angèle Salentino revient sur les faits dénoncés il y a quelques années. Subissant une vague de critiques, Sarah Fraisou se défend à son tour sur les réseaux sociaux, en larmes, ainsi que dans les colonnes du magazine Public. Mais la défense de l’influenceuse ne convainc ni Angèle ni les internautes.
Sarah Fraisou reçoit une pluie d’insultes, de messages de haine et de moqueries. À bout, elle affirme en ligne son intention de déposer une plainte pour harcèlement. « L’acharnement que je suis en train de me manger partout sur les réseaux sociaux… Ne vous inquiétez pas, j’ai vu ce qu’il s’est passé hier… je vais aller porter plainte […] Y a une justice, je vais l’utiliser (…) j’ai déjà contacté mon avocat ».
Angèle Salention dépose plainte à son tour, pour diffamation
À son tour accusée de harcèlement et de menaces par Sarah Fraisou, Angèle Salentino décide également de se tourner vers la Justice. « Je n’ai JAMAIS proféré des menaces à son encontre par message, stipulant que je ‘voulais détruire sa vie’ », affirme la jeune femme. « Suite aux propos diffamatoires proférés publiquement à mon encontre, me qualifiant de “junkie”, des plaintes pour diffamation sont en cours ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle tromperait Paga" : le candidat des Marseillais accusé du pire, sa femme Giuseppa accusée d'infidélité elle aussi !
-
Star Academy : l'incroyable transformation du prof de théâtre Pierre de Brauer laisse les internautes sans voix !
-
Ethan (Secret Story) : en couple avec Anita ? Leur dernière vidéo laisse peu de place au doute
-
Le streamer Raphaël Graven, alias Jean Pormanove, est mort en direct, une enquête est ouverte, ce que l'on sait ! ⤵️
-
"Ils ne sont plus ensemble" : en pleine tourmente, Paga et Giuseppa se serait séparés !
-
Miss Univers : cette candidate décède 5 mois après son mariage à seulement 30 ans
-
MasterChef : une célèbre candidate décède à l'âge de 38 ans...
-
Mélanight : découvrez la transformation physique choquante de son nouveau chéri !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Nikola Lozina : séparé de Stéphanie Clerbois ? Ses propos mettent le doutent aux internautes, "tourner la page..."
Toute personne se livrant à des propos similaires à l’avenir fera également l’objet de poursuites judiciaires
Bien décidée à ne plus laisser passer le harcèlement, notamment dans le monde de la téléréalité, Angèle Salentino affirme sa détermination. « Je refuse de rester silencieuse face à la banalisation du harcèlement (…). Il est urgent que cette lutte s’applique aussi au milieu de la téléréalité, un univers d’influence massive sur la jeunesse, où les violences verbales sont trop souvent tolérées et normalisées ».
Regardez :

@Instagram/angele