Disney + a fait le bonheur des fans de Malcolm en annonçant le retour de cette série culte qui a bercé toute une génération. Comme un second souffle, ce revival prendra la forme d’une mini-série composée de quatre épisodes. Mais alors, 20 ans plus tard, à quoi faut-il s’attendre ? Le synopsis laisse entrevoir une réunion de famille pour les 40 ans de mariage de Hal et Loïs. Sauf qu’évidemment, rien ne se passera comme prévu. Malcolm, aujourd’hui adulte et père à son tour, sera ainsi entraîné dans une série de péripéties insensées.
Bien entendu, pour ce retour, les fans espèrent retrouver les mêmes acteurs qui ont fait le succès de la série. Bonne nouvelle ! Frankie Muniz y reprendra bel et bien son rôle, de même que Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui interpréteront de nouveau les illustres Hal et Loïs. Cela dit, il faut quand même s’attendre à du changement dans le casting. C’est notamment le cas de l’emblématique Dewey, dont les traits seront cette fois incarnés par Caleb Ellsworth-Clark (Fargo et The Expanse).
Sur le même sujet
Malcolm de retour : ces nouveaux acteurs que vous retrouverez à l’écran
Pour ce revival de Malcolm, plusieurs noms vont se joindre au casting. Parmi lesquels nous retrouverons Kiana Madeira comme la femme de Malcolm, mais aussi Keeley Karsten qui jouera le rôle de sa fille Leah. Mais la nouveauté ne s’arrête pas là. De son côté, Anthony Timpano prêtera ses traits à Jamie, le petit dernier déjà introduit dans la saison 4 de la série originale. Vaughan Murrae, quant à elle, incarnera Kelly, une sœur jamais apparue à l’écran, mais évoquée dans le tout dernier épisode.
Tout ce petit monde va donc devoir faire sa place au sein d’une famille déjà bien établie. D’ailleurs, en plus de Frankie Muniz, Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, deux autres personnages cultes de la série ont accepté de rempiler. Eh oui, Christopher Masterson (Francis) et Justin Berfield (Reese) seront eux aussi de la partie. Décidément, toutes les conditions sont réunies pour un succès assuré !
La première photo des retrouvailles dévoilée
En tout cas, sur le tournage, l’heure est aux retrouvailles entre les acteurs. Et -presque- rien n’a changé 20 ans plus tard ! Pour preuve, sur son compte X, Frank Muniz (qui ne se souvient plus d’avoir joué dans la série) a dévoilé une adorable photo. Sur celle-ci, on le voit entouré de Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, probablement lors du tournage d’un épisode.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : c'est une "première", malgré le départ d'Emilien, un record historique a été battu et vous n'allez pas y croire !
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara dévoile des cartes de condoléances, les couleurs interpellent
-
"Ils ne sont plus ensemble" : en pleine tourmente, Paga et Giuseppa se serait séparés !
-
Ça se confirme : Lady Gaga prépare une grosse surprise pour la saison 2 de "Mercredi" sur Netflix
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Simone Zanoni (Top Chef) : le chef étoilé violemment agressé devant son domicile pour une montre à 150 000 euros
-
"Trop longtemps que j'encaisse en silence" : Laure (MAPR) se livre comme rarement depuis sa rupture avec Matthieu !
-
"J'ai compris" : Marwa Merazka en couple avec Emine ? Vincent Queijo réagit cash !
-
Affaire Paga : sa femme Giuseppa fait un retour remarqué sur la Toile !
-
"Toujours aussi méchante" : Constance (Secret Story) accusée d'avoir un comportement de "harceleuse" sur la Toile, les internautes n'en peuvent plus !
« C’est toujours agréable d’avoir maman et papa à ses côtés », est-il écrit en légende du cliché partagé. Comme en témoigne cette publication, les années passées n’ont rien entaché de l’alchimie créée entre parents et fils fictifs. En tout cas, à en croire les nombreux messages postés sous la photo, le public n’a plus qu’une hâte : les redécouvrir à l’action après 20 ans d’attente !
Regardez :
Always good to have Mom and Dad around! pic.twitter.com/7XH585hnZE
— Frankie Muniz (@frankiemuniz) April 22, 2025