Ce vendredi 18 avril, Elsa Bois et son partenaire Florent Manaudou ont été sélectionnés par le public pour participer à la finale de DALS. Pourtant, cette saison 14 n’a pas été de tout repos pour la danseuse, notamment sur le plan personnel. Quelques semaines après le début de la diffusion du programme, elle officialise la fin de sa relation avec le Youtubeur Michou. Une nouvelle qui entraîne une véritable vague de haine contre Elsa Bois.
Harcelée à cause de sa prétendue infidélité et pour sa proximité avec Florent Manaudou, Elsa poursuit néanmoins ses efforts dans DALS. Si elle ne dévoile d’abord rien de son état d’esprit, la danseuse évoque la haine dont elle est la cible dans 50’ Inside. Assaillie de menaces et d’insultes, Elsa Bois parvient toutefois à accéder à la finale de l’émission de TF1. Émue et reconnaissante, elle adresse un message lourd de sens à sa communauté.
Sur le même sujet
Une demi-finale de DALS très serrée
Le 18 avril dernier, les duos de DALS jouaient le tout pour le tout dans l’espoir d’accéder à la finale. Les binômes Lénie et Jordan Mouillerac, ainsi qu’Adil Rami et Ana Riera se disputent la première place depuis le début de la compétition. Lors de cette demi-finale, les deux duos ont été impossibles à départager, puisqu’ils terminent à égalité sur les deux prestations présentées lors du prime.
Du côté des 3 autres duos, c’était également très serré ce vendredi 18 avril. Pour leur premier passage, Florent Manaudou et Elsa Bois obtiennent la note de 33, tandis que leurs adversaires décrochent un 31 et un 34. Ils obtiennent ensuite un 33 pour leur danse improvisée, contre 36 pour Jungeli et Ines Vandamme. Pourtant, c’est le binôme du nageur qui est sélectionné par le public pour la finale de cette saison de Danse avec les stars.
Elsa Bois fait un clin d’œil à Michou
Particulièrement touchée d’avoir été choisie par le public, Elsa Bois s’est emparée de ses réseaux sociaux pour témoigner sa reconnaissance aux téléspectateurs. Incrédule, mais ravie, elle revient sur son parcours dans DALS dans un court message. « Ce sera ma 2e finale en 4 saisons, c’est tellement incroyable ce que je vis à travers cette émission », écrit Elsa dans sa story Instagram. Se remémorant les saisons précédentes, elle poursuit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
J’ai eu la chance de rencontre 4 partenaires géniaux avec qui j’ai vécu des moments inoubliables et qui ont marqué ma vie à jamais
Des mots qui, évidemment, font référence à son ancien compagnon, Michou. Le Youtubeur était en effet son partenaire lors de la saison 11, qui avait également marqué le début de leur histoire d’amour. « J’ai hâte de voir comment notre parcours avec Florent Manaudou va se terminer la semaine prochaine. Ce qui est sûr, c’est qu’il aura été riche en intensité et en émotions », ajoute Elsa Bois, et au vu des rumeurs, c’est le moins que l’on puisse dire !
Regardez :
@Instagram/elsabois