Pour le plus grand bonheur de leurs fans, les neuf académiciens sélectionnés pour la tournée continuent de sillonner les routes de France, de Belgique et de Suisse. Et en plus des concerts endiablés qu’ils offrent au public, les jeunes chanteurs réservent aussi leur lot de surprises. De son côté, Emma a fait une boulette sur scène et n’a plus voulu remonter par la suite. Marine, elle, s’est emmêlée les pinceaux et a violemment chuté lors d’une représentation.
En ce qui concerne Ebony, c’est dans un contexte moins amusant qu’elle s’est exprimée. En effet, lors d’un concert à Tours, la jeune artiste s’est vue contrainte de quitter la scène plus tôt que prévu en raison de soucis de santé. « Malgré toute ma volonté, mon corps n’a pas suivi », confiait-elle sur ses réseaux sociaux. Mais plus récemment encore, c’est un autre chanteur de la tournée qui a fait une annonce inattendue, en se livrant sur ses préférences sexuelles.
Sur le même sujet
Qui est l’élève de la Star Academy qui a fait son coming-out ?
Ce vendredi 18 avril est un grand jour pour Marguerite. En effet, à cette date, la jeune chanteuse révélée dans la Star Academy a dévoilé son premier single intitulé les filles, les meufs. Un projet très personnel pour l’artiste, qui y mentionne clairement son attirance pour les femmes. Dans ce contexte, un communiqué de presse a été envoyé à tous les professionnels du métier pour introduire ce nouveau chapitre dans sa vie d’artiste, mais également de jeune femme.
« Pour son premier single, elle offre un morceau d’elle, intime et décomplexé. Les filles, les meufs, c’est une confession forte. Elle avait besoin de chanter sa bisexualité, une partie d’elle qui la guide et la réjouit, autant qu’elle peut la questionner », est-il écrit. « Marguerite, arrivée dernière d’une fratrie de trois garçons, a navigué toute sa vie en cherchant sa place, en explorant son rapport à la féminité et à la masculinité », se poursuit le texte.
“J’aime les filles ”
Dans sa première chanson, Marguerite aborde ainsi sa bisexualité. « Désolé les gars mais moi je préfère les filles, les femmes, les meufs / J’me sens plus tranquille quand y’a des filles dans la teuf / Je préfère les filles, les femmes, les meufs / J’me sens mieux dans ma vie depuis que je l’ai dit, que j’aime les filles aussi », chante fièrement l’artiste de la Star Academy.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
-
Il avale une brosse à dent : un homme opéré en urgence 52 ans après !
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
-
Célia (Secret Story) : éliminée de l'aventure, elle réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement !
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
Un homme soutire 220 000 € à sa compagne : il lui faisait croire qu'il pouvait multiplier les billets de 50 € en les faisant bouillir !
-
Les 12 coups de midi : Émilien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann lui adresse un beau message qui en dit long !
-
Secret Story : une candidate emblématique réintègre la maison des secrets, Constance, Marianne, Célia et Pimprenelle risquent de prendre cher !
« Ce premier single très réussi confectionné avec Vincha (Helena, Barbara Pravi) s’accompagnera ce midi d’un clip où Marguerite, filmée en plan rapproché, se montre au naturel, embrassant ses imperfections pour mieux s’accepter », indiquent nos confrères de Pure Charts, qui en profitent au passage pour annoncer la sortie d’un EP dans le courant de l’année. À suivre.
Regardez :