1. Accueil
  2. People

Kamila : on connaît plus de détails sur l’agression de son frère

par Faustine

Kamila : on connaît plus de détails sur l'agression de son frère
Crédit photo : ©Instagram

Alors que le frère de Kamila est toujours dans un état critique, Aqababe révèle tous les détails de la violente agression ayant conduit à son hospitalisation. Plus encore, le blogueur dévoile les images chocs. Détails.

Kamila, ex-candidate de Secret Story, traverse un terrible drame familial. Depuis le 13 avril dernier, son petit frère est plongé dans un coma profond et son pronostic vital est engagé. « Je vis actuellement le moment le plus compliqué de ma vie », confiait la femme de Noré sur ses réseaux sociaux. Si les internautes ont rapidement fait le lien entre le cadet de l’influenceuse et un accident de la route tragique survenu à Marseille, la réalité n’est pas celle-ci.

En effet, après des jours de silence, Kamila elle-même a pris la parole pour nier toute implication de son frère dans ce drame routier. « Les dates ne coïncident pas, ce sont de purs mensonges », a-t-elle notamment assuré. Mais tandis que les internautes veulent à tout prix en savoir plus, Aqababe a livré des révélations glaçantes : le jeune homme (qui serait en état de mort cérébrale) aurait en fait été victime d’une violente agression.

Le frère de Kamila victime d’une agression : les révélations d’Aqababe

« La vraie version, c’est qu’il s’est fait tabasser en allant pécho du shit par 15 minots », a récemment confié Aqababe sur Snapchat. Le blogueur a également affirmé que ses agresseurs l’auraient laissé pour mort, et lui auraient volé ses papiers d’identité. Puis, quelques heures plus tard, Aniss Zitouni a donné des détails supplémentaires sur cette terrible affaire.

« D’après ma source fiable, ça se serait passé dans le Xᵉ arrondissement de Marseille. Le frère de Kamila aurait l’habitude de toucher du jaune là-bas (…) Ce jour-là, y a eu un manque d’organisation du réseau, et le frère de Kamila aurait mal parlé à un petit », a d’abord recontextualisé Aqababe. Et c’est là que la situation aurait dégénéré : « Ça n’a pas plu à l’organisation du réseau, et ils l’ont mêlé à plusieurs (…) Ils lui ont volé sa voiture, papiers d’identité, ils l’ont laissé pour dead (…)».

“Un air de vengeance” à Marseille

Mais le lendemain, les agresseurs ont réalisé leur erreur : le petit frère de Kamila fait partie de la famille Tir. « Ils savent qu’il va y avoir des conséquences pour de vrai », a expliqué Aqababe, puisque ce clan est bien connu à Marseille. Toujours d’après le blogueur, la police ferait donc des rondes intensives sur place pour chercher les coupables. « Ils savent pertinemment que là, s’ils n’attrapent pas les coupables, des grandes conséquences il va y avoir sur Marseille ».

Et d’ailleurs, les tensions seraient déjà apparues dans la ville. Aqababe a en effet cité une de ses sources : « Elle me dit ‘eh, y’a un air de vengeance qui se sème dans la ville’ ». Après ses explications, le blogueur a également dévoilé une vidéo de l’agression du petit frère de Kamila. Sur les images, on y voit plusieurs individus s’en prendre sauvagement à une voiture isolée. Une histoire bien loin de ce que les internautes avaient imaginé…

Retrouvez les images chocs de l’agression dans le player ci-dessus. Ici, les explications d’Aqababe :

@rediffzer213

#fyp #viral_video #aqababe #kamila #marseille

♬ son original – rediffzer213

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x