Depuis plusieurs jours, Kamila traverse une épreuve particulièrement douloureuse. Son frère cadet est plongé dans un coma profond, et son état critique suscite une immense inquiétude. L’influenceuse de 31 ans, révélée dans Secret Story, a quitté précipitamment son lieu de résidence pour rejoindre la France et se tenir au chevet de son frère hospitalisé.
Sur les réseaux sociaux, elle a partagé une image poignante d’un lit d’hôpital, accompagnée de mots déchirants : « Je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer ». Submergée par la douleur, elle a lancé un appel sincère à sa communauté : « Je vous en supplie, priez pour lui ». Très discrète après cette annonce, Kamila a gardé le silence pendant plusieurs jours, et a laissé place à l’inquiétude et aux spéculations.
Sur le même sujet
Kamila fait une mise au point ferme face aux rumeurs
Alors que des internautes ont rapidement lié l’état de santé de son frère à un accident mortel survenu près de Marseille, Kamila a tenu à rétablir la vérité. Dans une story publiée sur Snapchat, elle a catégoriquement démenti toute implication de son frère dans ce drame routier. « Les dates ne coïncident pas, ce sont de purs mensonges », a-t-elle affirmé, visiblement bouleversée par les fausses informations circulant en ligne. L’influenceuse, (enceinte de son troisième enfant ?), a également dénoncé la malveillance de certains internautes : « Même dans notre douleur, on cherche à nous nuire ».
Si elle choisit de ne pas dévoiler directement pour l’instant les circonstances exactes ayant conduit à l’hospitalisation de son frère, elle continue de solliciter le soutien de sa communauté : « Vos prières nous donnent de la force. Merci à tous ceux qui nous portent dans leur cœur ». Un message fort, au cœur d’une tempête émotionnelle.
La thèse d’une agression fait surface
Alors que de nombreuses spéculations continuent d’alimenter les réseaux sociaux au sujet de l’état de santé du frère de Kamila, c’est le blogueur Aqababe qui vient de jeter un pavé dans la mare. En effet, il a révélé ce qu’il affirme être la véritable origine du drame. Selon ses informations, le jeune homme n’a pas été victime d’un accident de la route, mais d’une violente agression. Une de ses sources précise :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Hilona Gos : elle partage une vidéo adorable de son fils, un détail choque les internautes !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
Le frère de Kamila est actuellement dans le coma après avoir été violemment agressé. Il est hospitalisé à La Timone (…) Son état est malheureusement très critique puisqu’il est en mort cérébrale.
La source insiste sur la nécessité de faire taire les fausses rumeurs évoquant un accident : « Il s’agit d’une agression. » Elle déplore aussi le cynisme de certains internautes face à cette tragédie : « C’est profondément choquant de voir que la vie d’un homme puisse devenir un sujet de moquerie. »
Fidèle à son ton sans filtre, Aqababe ajoute avec brutalité : « La vraie version, c’est qu’il s’est fait tabasser en allant pécho du shit par 15 minots. » Il affirme ensuite que ses agresseurs l’auraient laissé pour mort, et lui auraient dérobé ses papiers d’identité. Une version glaçante, qui tranche avec le silence de Kamila sur les circonstances précises du drame. Mais une chose est sûre : dans cette tempête de douleur et de rumeurs, la vérité reste encore floue, et le respect du silence des proches semble plus que jamais nécessaire.