Le dimanche 13 avril 2025, Kamila a annoncé une terrible nouvelle sur ses réseaux sociaux : son petit frère se trouve actuellement dans le coma et son pronostic vital est engagé. « Je vis actuellement le moment le plus compliqué de ma vie », écrivait alors l’ancienne candidate de Secret Story en légende d’une photo à l’hôpital. Si elle est rentrée en France de toute urgence pour veiller à son chevet, la femme de Noré se sent plus impuissante que jamais.
Ainsi, Kamila a aussi lancé un appel à l’aide : « Je vous supplie de faire des prières pour lui, priez avec nous pour qu’il puisse s’en sortir », a-t-elle demandé à sa communauté. Mais ensuite, l’influenceuse s’est murée dans un silence glaçant. Cependant, alors que des rumeurs commencent à circuler sur les circonstances du drame, la jeune femme a pris la parole pour la première fois depuis des jours.
Sur le même sujet
Le frère de Kamila dans le coma à cause d’un accident ?
Le mercredi 9 avril 2025, vers 21 h 25, un grave accident de la route est survenu dans la commune des Pennes-Mirabeau, près de Marseille. En effet, deux véhicules sont entrés en collision, entraînant un bilan lourd : cinq personnes blessées et un enfant de six ans décédé sur place. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident serait dû à un refus de priorité. En ce qui concerne les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants pratiqués sur les conducteurs, ils se sont révélés négatifs.
Parmi les victimes, deux adultes ont été hospitalisés dans un état grave. Les secours, mobilisant 34 sapeurs-pompiers, ont pris en charge les blessés et les ont transportés vers les hôpitaux les plus proches. Alors, rapidement, les internautes ont fait le lien entre ce tragique accident et le frère de Kamila. Mais en réalité, la vérité n’est pas celle que tout le monde pense.
Pour la première fois depuis le drame, l’influenceuse s’exprime
Après des jours à garder le silence, Kamila est récemment revenue sur Snapchat le temps d’une brève story. « Continuez de prier pour nous svp, vos prières sont précieuses pour nous. C’est une torture psychologique », a-t-elle d’abord confié. Puis, elle a fait une mise au point nécessaire : « Ne croyez rien de ce qui se dit sur les réseaux, le cas de mon frère n’est aucunement lié à un accident de la route. Il n’a jamais été lié à un accident de voiture, les dates ne correspondent même pas ce sont des mensonges ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
"Vous dîtes pas Sabrina Carpenté ?" : Maïa (Star Academy) raillée à cause de sa chanson "Blonde", elle réplique avec humour
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
Dans la suite de son message, la femme de Noré (enceinte de son troisième enfant ?) a profondément regretté : « Même là on veut nous nuire en calomniant sur nous alors qu’on souffre déjà suffisamment ». Quant aux véritables circonstances du drame entourant son petit frère, Kamila ne souhaite visiblement pas en dire plus pour le moment. On espère sincèrement que les prochaines nouvelles seront meilleures.
La story de Kamila :
©Snapchat / Kamila