En 2011, Artus fait son entrée sur le devant de la scène dans On n’demande qu’à en rire, l’émission présentée sur France 2 par Laurent Ruquier. Si certains humoristes n’ont fait que de brèves apparitions dans le programme, le comédien, lui, y aura joué pendant quatre ans. En effet, il apparaît dans pas moins de 86 sketchs écrits et interprétés entre le 9 septembre 2011 et l’arrêt de l’émission, le 4 juillet 2014.
Par la suite, Artus a grimpé une à une les marches du succès. Après plusieurs apparitions dans des programmes télévisés ou à la radio, il est finalement remonté sur scène en 2015 avec un spectacle corrosif intitulé Saignant à point. Il y a précisément dix ans. Et depuis, que de chemin parcouru par celui qui a dénoncé les violences policières à l’encontre d’un individu en situation de handicap !
Sur le même sujet
Artus s’impose comme un nom incontournable dans le cinéma français
Après sa participation à la septime saison de Danse avec les stars, Artus se voit proposer plusieurs rôles dont un dans le film Menteur d’Olivier Barroux. Et six one-man-show plus tard et le succès indéniable de son film Un p’tit truc en plus, le comédien s’impose aujourd’hui comme un nom incontournable du 7ᵉ art français. En effet, à 37 ans, le jeune papa a réussi tous ses paris.
Humoriste, acteur, scénariste ou encore réalisateur, Artus porte toutes les casquettes avec brio. D’ailleurs, il ne se doutait pas que son œuvre Un p’tit truc en plus aurait un tel impact. Après la sortie – et la réussite- du film, Emmanuel Macron a proposé un poste à un des acteurs ! Très engagé dans les causes qu’il défend, le comédien français est également très actif sur les réseaux sociaux.
L’humoriste dévoile un nouveau look surprenant
D’ailleurs, ce mercredi 9 avril, Artus a fait une apparition totalement inattendue sur ses comptes. En effet, sur Instagram, l’humoriste a dévoilé une photo des plus surprenantes en story. Sur le selfie partagé, on y voit alors le compagnon de Sarah Nasrallah presque méconnaissable avec des cheveux particulièrement longs et une barbe de trois jours… si ce n’est bien plus, en réalité !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols à l'école Vic-la-Gardiole : l'Atsem Annie F. a été remise en liberté, voici les obligations qu'elle doit respecter !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Décès de Jean Pormanove en direct : le rappeur Drake va prendre en charge ses funérailles
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Patrice (L'amour est dans le pré) : on le voit au bras d'une autre femme que Justine, les rumeurs s'emballent !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"Toujours aussi méchante" : Constance (Secret Story) accusée d'avoir un comportement de "harceleuse" sur la Toile, les internautes n'en peuvent plus !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
Mais alors, qu’est-ce que ce qui a motivé le jeune papa à adopter ce nouveau look ? C’est une réponse qu’Artus n’a pas détaillée, laissant ainsi le doute planer. Peut-être est-ce pour les besoins d’un film, qui sait ? Ou bien ressentait-il un besoin radical de changement ? En tout cas, le cliché a de quoi surprendre, ça, c’est indéniable ! Reste à savoir si le célèbre humoriste en dira plus au sujet de ce relooking de l’extrême. Affaire à suivre, donc.
Découvrez ici le fameux selfie d’Artus :

©Instagram /@artus.officiel