Julie et Jordan, deux figures bien connues du paysage de la télé-réalité française, ont officiellement confirmé leur séparation. Après des semaines de rumeurs, les deux anciens candidats des Apprentis Aventuriers ont choisi de s’exprimer chacun à leur manière, via leurs réseaux sociaux.
Leur histoire avait pourtant commencé sous les meilleurs auspices. C’est sur le tournage de l’émission Les Cinquante en 2024 que leur relation a débuté. Très vite, le couple avait séduit le public par sa complicité et ses moments de tendresse affichés sur Instagram. Mais depuis plusieurs semaines, les signes d’un éloignement se multipliaient.
Sur le même sujet
Julie et Jordan séparé, la jeune femme sort du silence
Dans une longue story publiée récemment, L’ex du tennisman Benoit Paire a décidé de poser les choses clairement. Agacée que certaines personnes s’expriment à sa place, elle a déclaré ne pas comprendre « cette tendance qu’ont certaines femmes à couvrir les hommes qui se comportent mal ». Bien qu’elle affirme ne pas vouloir entrer dans les détails par respect pour l’image de Jordan, le message est limpide : elle ne souhaite pas le meilleur à son ex-compagnon car, selon elle, « il ne le mérite pas ». Julie évoque également la pression des réseaux et le fait que l’on ne découvre jamais vraiment les gens tant qu’on ne leur dit pas non. Une phrase lourde de sens, qui semble révéler des tensions profondes et des comportements qu’elle n’approuve plus.

©Instagram/@juliebrtn_off
Quelques heures avant la publication de Julie, Jordan a lui aussi pris la parole. Dans une story au ton plus léger, il confie recevoir encore de nombreux messages sur sa relation avec Julie. Il choisit de ne pas s’étendre sur le sujet, le qualifiant de « privé ». Il assure que chacun avance de son côté « avec respect » et précise qu’ils se souhaitent mutuellement le meilleur. Cependant, il tient à couper court aux spéculations : non, il n’est pas prévu qu’ils se retrouvent prochainement dans une nouvelle émission. « Y’aura ni villa des cœurs brisés ni je ne sais quoi », écrit-il, histoire de faire taire les rumeurs d’un possible retour de flamme télévisé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
Nikola Lozina : séparé de Stéphanie Clerbois ? Ses propos mettent le doutent aux internautes, "tourner la page..."
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !

©Instagram/@jjordan_0fficiel
Une rupture déjà anticipée par les fans et Aqababe
Avant même ces prises de parole, les indices s’accumulaient. Julie avait déjà exprimé son agacement face aux nombreuses questions sur sa relation, expliquant qu’« un écart » s’était installé entre eux. La distance, le silence, puis le fait de ne plus suivre Jordan sur Instagram avaient mis la puce à l’oreille des internautes.
De son côté, le blogueur Aqababe avait récemment confié que la jeune femme lui avait parlé de certaines difficultés, notamment liées à la distance imposée par le Ramadan. Il évoquait alors des tensions, mais n’excluait pas l’éventualité d’un rapprochement. Finalement, les dernières stories de Julie et Jordan ne laissent que peu de place au doute : leur histoire est bel et bien terminée. Mais si Julie se montre amère et blessée, Jordan préfère garder un ton plus apaisé.