Il y a quelques jours Marwa Merazka a tenu à clarifier sa rupture avec Vincent Queijo, en affirmant qu’elle ne résultait pas d’un simple coup de tête. Ensuite, elle a expliqué avoir préparé pendant plusieurs mois un anniversaire surprise en Thaïlande, espérant « renouer un peu…». Mais cette tentative a échoué, et ce, pour « des raisons personnelles ». Selon elle, ce voyage représentait un moment décisif : « La Thaïlande, c’était ça passe ou ça casse. »
Par ailleurs, face aux critiques, elle a réagi fermement : « Sachez que s’il y a une méchante dans l’histoire, ce n’est pas moi ». Enfin, elle a évoqué la difficulté de composer avec la présence de Rym Renom : « Avoir quelqu’un qui fait partie de la vie de ton copain, qui est toujours là, et qui fait que des problèmes, je vous jure que vous ne vous en sortez pas ! ». Et plus récemment, la jolie brune a fait des révélations sur la fin de sa relation avec Vincent.
Sur le même sujet
Marwa Merazka accuse délibérément Rym Renom
Depuis quelque temps, Marwa Merazka multiplie les piques à l’égard de Rym Renom, et ses derniers propos ne laissent plus place au doute. Lors d’un live, elle est revenue avec franchise sur les vraies raisons de sa rupture avec Vincent Queijo. « J’ai été déçue par beaucoup de choses », confie-t-elle, en évoquant son besoin d’indépendance malgré une organisation qui, selon elle, fonctionnait. Elle affirme avoir toujours respecté l’équilibre familial : « Une semaine sur deux, il avait ses filles, et à ce moment-là, je lui disais de prendre du temps avec elles, seul. »
Pourtant, Marwa rejette fermement l’idée que les enfants aient été un obstacle : « Moi, c’est pas tes enfants qui m’ont posé problème, c’est ton ex-femme. Et je le dis, c’est la vérité. » Une déclaration limpide, appuyée par un constat amer : « Beaucoup disent que j’étais trop sur elle… Mais la réalité, c’est qu’elle, elle a posé problème dans ma relation. » Bien qu’elle assure avoir aimé les filles de Vincent comme des membres de sa famille, elle reconnaît une tension constante avec Rym : « Y avait toujours un truc ! Y avait toujours un problème… et ça, depuis le début. » Un message sans détour, qui semble rouvrir un chapitre jamais vraiment refermé.
Elle se livre sans détour
Au micro de Laura Lempika, Marwa Merazka s’est un peu plus épanchée sur les dessous de sa rupture avec Vincent Queijo. « Malheureusement, ça s’est terminé mal… même si j’aurais préféré que ça se termine bien », confie-t-elle avec lucidité, avant d’imputer une partie de cette fin chaotique aux réseaux sociaux. Puis elle a ajouté : « L’autre partie, sans nommer quique ce soit, ne nous a pas aidé non plus. » Un non-dit appuyé par une remarque plus troublante : « Y a beaucoup de choses que personne ne sait (…) et tant mieux parce que ça ferait beaucoup de dégâts. » En réponse, Laura Lempika souligne que les gens ne jugent que ce qu’ils voient en surface, car « ils ne savent pas ». Marwa acquiesce, tout en reconnaissant sa part de responsabilité : son impulsivité n’aurait rien arrangé, et elle admet qu’elle aurait dû réfléchir avant de s’exprimer sur ses réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
De son côté, le blogueur Aqababe a apporté quelques précisions, et affirmé que « Rym et Marwa ne peuvent pas se blairer, c’est physique ». Puis, il a révélé l’existence de nombreuses tensions au sein du couple, notamment liées à la place occupée par Rym dans la vie de Vincent. Selon lui, cette relation était « une histoire sans fin avec beaucoup de dramas » et marquée par des épisodes violents : « Entre cris, insultes et gifles, c’était beaucoup trop toxique. » Il affirme même que Marwa aurait giflé Vincent après avoir découvert des messages envoyés à d’autres filles, puis l’aurait « griffé et giflé » à la suite d’une autre dispute. Une relation manifestement explosive… dont toutes les vérités ne semblent pas encore avoir été dévoilées.
@laulaubaby_show Marwa balance sur sa rupture avec Vincent 😱 #lauralempika #marwamerazka #vincentqueijo