Depuis le lancement de Danse avec les stars, la complicité entre Florent Manaudou et Elsa Bois ne cesse d’intriguer. Leurs performances sensuelles et leur alchimie sur le parquet ont rapidement suscité des rumeurs : s’agit-il d’une simple entente professionnelle ou d’une romance naissante ? Les deux candidats seraient officiellement célibataires, ce qui alimente davantage les spéculations. Du côté de Florent Manaudou, des indices troublants sur sa vie sentimentale avec Lola Dumenil éveillent les soupçons.
Et le silence de Florent lors du 24ᵉ anniversaire de Lola, le 5 mars, a également surpris, d’autant qu’il avait pour habitude d’exprimer son affection en ligne. Ce détachement numérique pourrait-il traduire une rupture silencieuse ? Pour l’heure, le doute persiste et les internautes continuent d’analyser le moindre détail pouvant révéler la vérité.
Sur le même sujet
Jean-Marc Généreux ajoute son grain de sel
Invité au Buzz TV le 11 mars dernier, Jean-Marc Généreux a tenu à tempérer les rumeurs qui circulent autour d’une potentielle romance entre Florent Manaudou et Elsa Bois. « On est quand même à l’écart. Nous les juges, on interagit seulement par les magnétos […] Oui, on entend des bruits dans les coulisses mais moi je ne m’attache pas à ces ragots« , a-t-il déclaré, après avoir souligné la distance naturelle entre les juges et les candidats de l’émission. Cependant, l’expert en danse n’a pas totalement écarté le sujet. Ainsi, il a partagé son ressenti sur l’interprétation des sentiments sur la piste.
« Moi je pense que ça va tomber à l’eau. Dans la danse, on devient des acteurs et parfois des acteurs sont très convaincants. Ce qui se passe sur la piste de danse se passe sur la piste de danse », a-t-il confié, suggérant que l’alchimie aperçue pourrait simplement relever du jeu scénique. Des propos qui minimisent l’hypothèse d’une romance, tout en laissant planer un doute sur les limites entre fiction et réalité dans le cadre de l’émission.
https://twitter.com/TVMAG/status/1899493101011390553?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1899493101011390553%7Ctwgr%5E46850b437d77c603dcd79a4307b1c3876b31fe27%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.officielles.fr%2F%3Fp%3D320473
Florent Manaudou a-t-il succombé au charme d’Elsa Bois ?
Le 14 mars 2025, Danse avec les stars a repris après une courte pause, sous le thème du cinéma. Privé de Frank Leboeuf, blessé, le prime a démarré avec Florent Manaudou et Elsa Bois, qui ont livré un paso doble enflammé sur la musique de James Bond. Leur prestation, saluée par un 8 de chaque juré, a surtout été marquée par des gestes tendres. En plus d’un câlin complice échangé devant le jury, des regards appuyés et des sourires esquissés ont renforcé l’impression d’une proximité particulière entre les deux partenaires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Greg Yega : il balance sur le sombre passé de son ex Marwa Merazka !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
"Ça valait mieux que ça" : Claude Dartois amer des notes des juges de Danse avec les stars après son élimination
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
Alors malgré leur silence face aux bruits persistants, les soupçons se renforcent. Selon nos confrères de Voici, Florent aurait invité Elsa chez lui après le prime du 28 février, avant son départ pour Marseille. « Sans doute, ils avaient envie de profiter l’un de l’autre avant le départ de Florent. Ils n’allaient pas se voir pendant une semaine… », a confié une source anonyme. La complicité affichée sur la piste cache-t-elle une véritable idylle ? Le mystère persiste.