À la rentrée prochaine, Cyril Hanouna fera officiellement son entrée sur W9 et Fun Radio. Mais alors que le trublion du paf a déjà fait part de ses nouveaux projets, le groupe M6 veut à tout prix éviter de se retrouver dans les mêmes polémiques qui ont valu à C8 sa place à l’antenne. De fait, des mesures ont été prises pour garantir une certaine sérénité, tant à l’Arcom qu’à la Société des journalistes (SDJ).
Malheureusement pour M6, sa nouvelle vedette s’est déjà fait des ennemis au sein du groupe. En effet, malgré les excuses publiques de Cyril Hanouna, Karine Le Marchand n’est pas tout à fait disposée à lui pardonner ses fautes du passé. Mais la plus célèbre entremetteuse de France n’est pas la seule qui se méfie du présentateur de TPMP. De fait, le groupe télévisé a été contraint de prendre la parole pour défendre un autre de ses animateurs.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna s’en prend à Bruno Guillon…
Il n’est pas encore arrivé sur W9 et pourtant ! Avec son comportement, Cyril Hanouna crée d’ores et déjà la polémique dans le groupe. Ce lundi 10 mars 2025, c’est à Bruno Guillon qu’il s’en est ouvertement pris à l’antenne. La raison ? Celui-ci aurait refusé de prendre la pose aux côtés du trublion pour la photo officielle de rentrée. Et ça, ce n’est pas du tout passé pour son rival.
« Faut pas qu’il oublie un truc, Bruno Guillon. Je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2 », a alors lancé Cyril Hanouna en plein direct de Touche pas à mon poste. Face à cette déclaration, qui sonne comme une menace à peine voilée, le groupe M6 a été contraint de sortir du silence. Et c’est derrière Bruno Guillon que la boîte s’est placée !
… M6 sort du silence
Au lendemain des propos de Cyril Hanouna, la chaîne a déclaré sur son compte X : « Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP ». D’ailleurs, M6 a souligné les prouesses de l’animateur : « Le Groupe M6 se réjouit des performances de l’émission Bruno sur Fun Radio qui, avec 1,3 million d’auditeurs dans la dernière vague Médiamétrie, est en hausse de 17% par rapport à l’année dernière ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
Pour mettre fin au débat, le groupe a finalement assuré que « Bruno Guillon a toute la confiance du Groupe » et « se félicite qu’il poursuive l’animation de la matinale de Fun Radio la saison prochaine ». Malgré tout, il est désormais évident que l’arrivée prochaine de Cyril Hanouna sur les ondes de M6 est loin de réjouir tout le monde. Affaire à suivre.
Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP. Le Groupe M6 se réjouit des performances de l’émission Bruno sur Fun Radio qui, avec 1,3 million d’auditeurs dans la dernière vague Médiamétrie, est en hausse de 17%…
— Groupe M6 (@M6Groupe) March 11, 2025