Un joli pactole pour les marques !
Il y a quelques mois, on vous dévoilait déjà les détails de sa rupture avec Justin Bieber. Cette fois, on vous propose de découvrir les montants engrangés par les marques grâce à ses publications sponsorisées !
Sur le même sujet
L’année dernière, la jolie brune annonçait officiellement rejoindre la « Famille Puma ». Ainsi, le 12 juillet dernier, l’ancienne star de Disney a partagé sur son compte une publication où elle était entièrement habillée par la marque. Et ce post a permis à Puma de remporter 3,4 millions de dollars, soit 2,9 millions d’euros !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
Une opération très rentable pour les marques quand on sait que lors de la première pub de la jeune femme, les produits de Puma avaient rapidement été en rupture de stock !
En tout cas, c’est vraiment hallucinant !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?