Décidément, c’est une véritable chasse aux sorcières que mène Nabilflix. Tout le monde se souvient encore de l’affaire de sorcellerie entourant Carla Moreau que le jeune homme avait fait exploser au grand jour à l’époque. Et si la maman de Ruby avait obtenu gain de cause dans sa bataille judiciaire contre Nabil, le sujet est de nouveau d’actualité sur la Toile. Pour cause, de nouvelles révélations ont récemment été faites sur cette histoire.
Quoi qu’il en soit, Carla Moreau n’est plus la seule à faire parler d’elle en raison de pratiques douteuses présumées. En effet, selon les informations de Nabilflix, Nikola Lozina aurait, lui aussi, eu recours à la sorcellerie en faisant appel à la même voyante, Danaé Roux Custode. D’ailleurs, cette fois encore, Maeva Ghennam vient rajouter son grain de sel ! On vous raconte.
Sur le même sujet
La sombre histoire de sorcellerie de Carla Moreau refait surface
Si certaines histoires appartiennent au passé, nul n’est à l’abri de voir un vieux dossier se rouvrir un jour ou l’autre. C’est actuellement le cas de Carla Moreau qui, bien des années plus tard, voit le scandale de sorcellerie revenir sur le tapis. Lors d’un récent live sur TikTok, l’influenceur Marc Blata (qui a dévoilé les plus grosses fortunes dans la télé-réalité) a en effet assuré que l’ex de Kévin Guedj serait à la recherche active de Nabil.
Par ailleurs, il a également confirmé que celle qui serait de nouveau en couple avait porté plainte pour extorsion de fonds. Une procédure qui, selon ses informations, aurait finalement été classée sans suite. Une chose est sûre néanmoins, cette sombre histoire restera un des scandales les plus bruyants dans le monde de la télé-réalité et de l’influence française.
Nikola Lozina aurait-il fait appel à la même sorcière que sa semblable ? Les grosses révélations
À tel point, d’ailleurs, que Carla Moreau ne serait peut-être pas la seule concernée par ces accusations. En effet, Nabilflix a de nouveau fait des révélations au sujet d’un autre candidat… Nikola Lozina. Selon lui, le chéri de Stéphanie Clerbois aurait également eu recours à la sorcellerie pour son site de paris sportifs. Et pas de n’importe quelle façon, puisque, toujours d’après Nabil, il aurait fait appel aux services de Danaé Roux Custode.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
La Chronique des Bridgerton saison 4 : Penelope absente ? Premières infos sur la suite, "Elle ne sait vraiment pas quoi faire"
-
Malika Ménard enceinte : elle dévoile le sexe de son premier enfant contrainte et forcée
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
YOU saison 5 : Maddie et Raegan sont-elles jouées par des jumelles ? Tous les détails !
-
"Ce n'est pas mon genre..." : Léna Situations absente du Met Gala 2025, on sait pourquoi !
-
"Personne ne va me regretter" : Jacques Legros surprend avec une confidence à quelques jours de son départ du JT de TF1
-
Muriel Robin : un "pétage de câble" en coulisses ? Elle dément mais les images sont troublantes
-
Belgique : un homme de 85 ans décède après une altercation dans un Lidl, le suspect activement recherché !
-
Lady Gaga : un attentat déjoué en plein concert, tous les détails !
« C’est Danaé qui donnait les pronostics », a affirmé Nabil en live sur TikTok. C’est à ce moment que Maeva Ghennam en a profité pour lancer avec ironie : « Là, il faut réveiller les consciences des gens. Vous voyez bien que ça marche pas ces trucs (…) Vous voyez bien que les pronostics ça n’a pas marché. », a-t-elle assuré comme un tacle furtif. Reste à savoir si le principal concerné démentira ces accusations, ou non. Affaire à suivre, donc.
Regardez :
@liverediff58