Kim Glow au cœur de la polémique
Sur le même sujet
Mais, maintenant, si la jeune femme fait de nouveau parler
d’elle, c’est qu’il semblerait qu’elle ne soit pas si honnête avec
ses abonnés… En effet,
celle qui recevait de nombreuses critiques suite à son nouveau
clip, jugé trop vulgaire, aurait acheté bon nombre de followers
!
Ainsi, c’est le compte Twitter @TeamBoulette qui fait de grandes
révélations. Selon ses informations qui viennent de Hype Auditor,
la candidate des vacances des Anges posséderait « 514K
abonnés en provenance direct d’Inde… » sur le million
qu’elle affiche fièrement !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Atteinte d'un cancer en phase terminale à 9 ans, une petite fille célèbre Noël en juin grâce à ses voisins !
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
"Cauchemar !" : Karine Le Marchand, nuit très écourtée avant un important tournage, cette tuile qu'elle n'a pas vue venir
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
Ce qui veut dire que la jeune femme a acheté une partie de sa
communauté ! Et que cette dernière est donc composée de moitié de
faux followers !
Une pratique de plus en plus décriée. Car, on le sait,
les candidats de télé-réalité reçoivent des sommes folles pour
leurs placements de produits…
Alors, si certains vont trop loin,
comme ce candidat qui rendait hommage à Tom Diversy en faisant de
la publicité, d’autres n’hésitent pas à gonfler leurs chiffres.
Et, cela pour attirer les marques qui finiront alors par payer des
publicités qui ne seront vraiment vues que par un certains nombres
d’internautes… Et, non par le million prétendu !
La principale intéressée n’a, pour l’instant, pas choisi de
réagir.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?