Kim Glow au cœur de la polémique
Sur le même sujet
Mais, maintenant, si la jeune femme fait de nouveau parler
d’elle, c’est qu’il semblerait qu’elle ne soit pas si honnête avec
ses abonnés… En effet,
celle qui recevait de nombreuses critiques suite à son nouveau
clip, jugé trop vulgaire, aurait acheté bon nombre de followers
!
Ainsi, c’est le compte Twitter @TeamBoulette qui fait de grandes
révélations. Selon ses informations qui viennent de Hype Auditor,
la candidate des vacances des Anges posséderait « 514K
abonnés en provenance direct d’Inde… » sur le million
qu’elle affiche fièrement !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple avoue avoir frôlé le divorce, découvrez pour quelle raison !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
Ce qui veut dire que la jeune femme a acheté une partie de sa
communauté ! Et que cette dernière est donc composée de moitié de
faux followers !
Une pratique de plus en plus décriée. Car, on le sait,
les candidats de télé-réalité reçoivent des sommes folles pour
leurs placements de produits…
Alors, si certains vont trop loin,
comme ce candidat qui rendait hommage à Tom Diversy en faisant de
la publicité, d’autres n’hésitent pas à gonfler leurs chiffres.
Et, cela pour attirer les marques qui finiront alors par payer des
publicités qui ne seront vraiment vues que par un certains nombres
d’internautes… Et, non par le million prétendu !
La principale intéressée n’a, pour l’instant, pas choisi de
réagir.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?