Kim Glow au cœur de la polémique
Sur le même sujet
Mais, maintenant, si la jeune femme fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’il semblerait qu’elle ne soit pas si honnête avec ses abonnés… En effet, celle qui recevait de nombreuses critiques suite à son nouveau clip, jugé trop vulgaire, aurait acheté bon nombre de followers !
Ainsi, c’est le compte Twitter @TeamBoulette qui fait de grandes révélations. Selon ses informations qui viennent de Hype Auditor, la candidate des vacances des Anges posséderait « 514K abonnés en provenance direct d’Inde… » sur le million qu’elle affiche fièrement !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Princesse Carolina de Bourbon : hospitalisée en soins intensifs après un grave accident, les photos chocs !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec Lisa Marie, ils officialisent enfin leur relation !
-
"Très en colère..." : Marine (Star Academy) évoque avec émotion la maladie de sa grand-mère !
-
"C'est le moment pour moi" : après une année "très difficile", Tayc annonce faire une pause dans sa carrière musicale
-
P.Diddy accusé de trafic sexuel : le rappeur gracié ? Cette star fera tout pour que ça n’arrive pas
-
Black Mirror : un épisode adoré par les fans définitivement supprimé de la plateforme Netflix, bientôt la fin ?
-
Diams : Amel Bent fait des confidences inattendues sur sa relation avec l'ex rappeuse, "comme une…"
-
"Je pose le costume" : Booder se livre sur sa vie privée et révèle pourquoi il ne montre pas sa famille
-
Pascal Praud : les propos cash du présentateur après l'affaire de la gifle, "de la poudre ou de la coke" !
-
"Je ne comprends tout simplement pas" : Whitney Purvis, star de l'émission 16 ans et enceinte, annonce le décès de son fils à 16 ans
Ce qui veut dire que la jeune femme a acheté une partie de sa communauté ! Et que cette dernière est donc composée de moitié de faux followers !
Une pratique de plus en plus décriée. Car, on le sait, les candidats de télé-réalité reçoivent des sommes folles pour leurs placements de produits…
Alors, si certains vont trop loin, comme ce candidat qui rendait hommage à Tom Diversy en faisant de la publicité, d’autres n’hésitent pas à gonfler leurs chiffres. Et, cela pour attirer les marques qui finiront alors par payer des publicités qui ne seront vraiment vues que par un certains nombres d’internautes… Et, non par le million prétendu !
La principale intéressée n’a, pour l’instant, pas choisi de réagir.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?