On prend les mêmes et on recommence ! Après une première séparation il y a quelques semaines à peine, Simon Castaldi et Cassandra Jullia ont finalement trouvé la voie de la réconciliation. De fait, ils se sont même envolés ensemble pour la Laponie, comme si rien de tout cela n’avait jamais existé. À tel point d’ailleurs, qu’il a été dit que le candidat de télé-réalité aurait demandé la main de sa belle sous les aurores boréales.
Pourtant, quelques jours après le retour en France des jeunes amoureux, la Toile a eu comme un vilain air de déjà-vu. Et pour cause, Cassandra Jullia a, encore, annoncé sa rupture définitive avec Simon Castladi. Autant dire que les internautes ne savent plus vraiment sur quel pied danser avec le couple. Mais à en croire la récente prise de parole du jeune homme, l’histoire serait bel et bien terminée.
Cassandra Jullia et Simon Castaldi définitivement séparés
Ce n’est pas faute d’avoir essayé pour Cassandra Jullia. Malgré tout, il semble que son idylle avec Simon Castaldi soit arrivée à son terme, et pour de bon cette fois. Il y a quelques jours, la jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux en expliquant qu’elle préférait « prendre les devants pour s’exprimer », afin d’éviter « le schéma habituel où les personnes se mettent dans le rôle de la victime et où les histoires sont mal racontées ».
Ainsi, elle a raconté qu’en dépit de ce qui aurait pu être « un nouveau départ », les vieilles habitudes de Simon Castaldi auraient la peau dure. « Que ce soit ici ou ailleurs, je me suis rendu compte que rien ne changerait », a-t-elle avoué. « Je l’ai aimé, mais lui, ce n’était pas l’amour » a également déclaré l’ancienne Miss le cœur lourd. Cassandra Jullia a donc estimé avoir « atteint le summum de ce (qu’elle) pouvait accepter et cautionner ».
Le candidat sort du silence et tacle son ex
Récemment, Simon Castlaldi a pris la parole à son tour. Sur son compte Instagram, il a d’abord expliqué avoir « des problèmes personnels à gérer » et que tout ce qu’il souhaitait actuellement, c’était d’être entouré de sa famille, « de son sang » selon ses mots. Puis, à propos de sa relation avec Cassandra Jullia, il a déclaré : « Je suis soulagé et apaisé de pouvoir tourner définitivement la page sur cette relation toxique où je n’étais pas épanoui ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam et Milla Jasmine : les candidats officialisent leur réconciliation et font une annonce totalement inattendue !
-
Nanterre : elle refuse sa demande en mariage, il la frappe avec un cutter avant d'essayer de mettre fin à ses jours
-
Hilona Gos : "je mérite mieux," ses déclarations extrêmes sur sa séparation avec le père de son fils !
-
Samuel Étienne : après avoir perdu 75 % de ses revenus télé, l’animateur se lance sur OnlyFans !
-
Sans pudeur, à 95 ans, Hugues Aufray se lâche comme jamais sur sa vie intime : "Le viagra, je…"
-
"Profondément choqué..." : Paga visé par une plainte pour viol, il sort du silence pour la première fois !
-
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : le couple officialise ses fiançailles avec une énorme bague en diamant !
-
Patrick Hernandez (Born to be alive) : le chanteur dévoile l'incroyable somme d'argent qu'il touche tous les jours grâce au succès de son titre, et vous allez être choqués !
-
"Envie de mourir" : Dréa fait le show durant la finale de Secret Story et se fait atomiser par la Toile !
-
"Des hallucinations" : après son hospitalisation à Bali, Tracy (MAPR) donne de ses nouvelles !
Cette fois, il semble donc que le fils Castaldi soit déterminé à tourner la page. « Je sais que cette situation s’est répétée des milliers de fois, mais cette fois-ci, tout est supprimé et brûlé, et il n’y aura pas de retour en arrière » a-t-il assuré. Finalement, il a lancé un dernier tacle furtif à l’égard de son ex : « La manipulation c’est lorsqu’ils vous reprochent votre réaction à leur comportement toxique, mais ne parlent jamais de leur manque de respect qui vous a déclenché ». La guerre est déclarée !
Regardez :

©Instagram / @simoncastaldi

©Instagram / @simoncastaldi