Après trois ans de bons et loyaux services à la tête de la société Miss France, Cindy Fabre a finalement annoncé son départ le 22 janvier dernier. Avec beaucoup d’émotion, la jeune femme de 39 ans a en effet déclaré officiellement la fin de sa collaboration avec le célèbre concours de beauté. Pour rappel, c’est à l’été 2022 que l’épouse de Sylvain Camos a succédé à l’illustre Sylvie Tellier.
« J’ai mis toute mon énergie et ma passion dans cette aventure, avec la volonté sincère de contribuer à l’évolution du concours tout en préservant son identité et ses valeurs. J’aurais adoré continuer à porter cette mission qui me tient tant à cœur, mais parfois, la vie nous invite à réécrire notre chemin » a notamment écrit Cindy Fabre sur Instagram ce mercredi.
Sur le même sujet
Cindy Fabre quitte le comité Miss France, elle s’explique
Pour quelle raison Cindy Fabre décide-t-elle de prendre le large ? Serait-ce en lien avec la polémique actuelle qui touche notre nouvelle Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon ? Que nenni ! La successeure de Sylvie Tellier l’assure, il n’en est rien. « Mon contrat s’est arrêté le 31.12.2024, donc aucun lien avec les incidents de communication de début d’année » a-t-elle clarifié sur Instagram ce 24 janvier.
Ici, Cindy Fabre fait référence aux propos controversés d’Angélique Angarni-Filopon au sujet de Charlie Hebdo. En refusant de se positionner publiquement sur le sujet, la reine de beauté a en effet suscité la colère de certains. Cela dit, l’atmosphère parfois électrique au sein de la grande famille Miss France n’aurait-elle pas également poussé la mannequin française à quitter ses fonctions de directrice générale ?
L’heure du règlement de compte a sonné
En effet, dans une récente interview accordée à Voici, Cindy Fabre s’est confiée sur les tensions qui ont toujours régné au sein du comité. Selon elle, “trois Miss sur trente” ne considéreraient pas Miss France comme la grande famille qu’elle laisse paraître. Indépendamment de cette vision de la société, certaines Miss seraient aussi à l’origine de certaines rumeurs à son sujet. Parmi elles : Diane Peyre. « Tout le monde sait qu’avec Diane, c’est compliqué », a avoué la femme de Sylvain Camos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
Puis, elle a épilogué davantage sur leur relation visiblement complexe : « Je suis arrivée pour remplacer Sylvie (Tellier, ndlr) pendant l’année de son sacre. Ça ne lui a pas plu et elle m’a jugée sans me connaître. Après, je ne sais pas si c’est elle ou d’autres qui ont cherché à nuire à mon image, mais peu importe, je m’en remettrai. Et j’aurai peut-être plus de liberté en faisant autre chose ». Des révélations qui risquent de faire du bruit dans le monde des strass et paillettes.