Le 10 juillet 2007, Florence Foresti découvre les joies de la maternité. À cette date, celle qui est aujourd’hui en couple avec un humoriste de 16 ans son cadet met au monde sa fille unique, prénommée Toni Mairesse Foresti, née de ses amours avec Julien Mairesse, directeur artistique de profession. Pour rappel, l’humoriste française entretient une relation amoureuse avec ce dernier jusqu’en 2010.
Depuis, Florence Foresti trouve régulièrement source d’inspiration en sa fille pour certains de ses sketchs, notamment lorsqu’elle aborde la thématique des différences intergénérationnelles. Mais en dehors de cela, la femme de 51 ans tient à préserver Toni (qui a un caractère bien trempé) du paysage médiatique. Où du moins, jusqu’à ce mercredi 29 janvier 2025. Pour cause, mère et fille ont fait leur première apparition côte à côte, et pas à n’importe quelle occasion !
Sur le même sujet
Florence Foresti maman, elle craint pour sa carrière
À la naissance de sa fille, la vie de Florence Foresti a été radicalement chamboulée. Et pour cause, si l’arrivée de Toni a apporté un bonheur inconditionnel à l’humoriste, son nouveau rôle de mère a également été une source d’appréhension. La raison ? Celle qui a collaboré avec Eva Longoria a avoué, bien des années plus tard, avoir craint pour sa carrière professionnelle.
« J’avais peur d’être transformée par la maternité, peur que le sens des réalités me fasse perdre mon humour, mon autodérision nécessaire à ma création. J’avais peur que ma carrière s’arrête », avait confié Florence Foresti en toute franchise au sujet de la maternité. Force est de constater que cela n’a pas du tout été le cas, bien au contraire.
L’humoriste française pose pour la première fois avec sa fille pour la Fashion Week
Mais si l’on entend parler d’elle depuis des années, le visage de la fameuse Toni demeurait un mystère jusqu’au 29 janvier dernier. À cette date, Florence Foresti a officiellement présenté sa fille pour une occasion bien spéciale… Le défilé Jean Paul Gautier lors de l’incontournable Fashion Week parisienne. Ensemble, elles ont donc fait sensation en foulant le tapis rouge côté à côte. Une arrivée en fanfare dans les hautes sphères pour la jeune femme de 17 ans !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Jean-Pascal Lacoste papa pour la 4ème fois : le prénom très original de leur bébé et une première photo dévoilée
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : grillés en train de s’embrasser à Bali, ces images qui en disent long !
-
Mort du pape François : cette consigne donnée par Emmanuel Macron pour sa venue à Rome avec sa femme Brigitte
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Danse avec les stars : découvrez qui de Lénie ou Florent Manaudou a remporté la 14e saison !
Un brin stressée au début, Toni a finalement rejoint sa mère pour poser lors du photocall. Sur le compte Instagram de Gala, on peut également voir la mère et la fille partager de beaux moments de complicité, se tenant la main devant l’objectif agité des photographes. Une surprise qui a en tout cas fait son effet auprès des fans de l’humoriste. Pour preuve, sous la publication, les internautes ne tarissent pas d’éloges au sujet de l’adolescente. Et ils en redemandent !
Regardez :