La nouvelle émission de W9, The Cerveau, a fait une entrée fracassante dans le monde de la télé-réalité. Et pour cause, alors que la chaîne a été attaquée en justice par une influenceuse qui revendique le programme comme sien, le tournage a visiblement été éprouvant pour nos candidats. Il y a quelques heures, Maissane dénonçait justement le comportement de certains de ses camarades à son égard.
Aussi, l’amitié de deux candidats a été mise à mal pendant le jeu. Nous parlons ici de Marwa et Nicolo. S’ils sont inséparables depuis plusieurs années, The Cerveau aurait laissé des traces indélébiles dans leur relation. Et la brouille entre le pétillant italien et Vincent Queijo ne serait pas étrangère à cette fissure. Mais aujourd’hui, qu’en est-il ? La belle amitié de Marwa et Nicolo a-t-elle survécu ? Ce 19 janvier, le candidat nous dit tout.
Sur le même sujet
Entre Nicolo et Vincent Queijo, la guerre est déclarée
Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs assistent à un véritable règlement de compte entre Vincent Queijo et Nicolo dans les épisodes de The Cerveau. À base d’insultes, parfois même d’altercations virulentes, et de provocations, l’atmosphère est électrique entre les deux hommes. Alors, malgré la diffusion actuelle de l’émission, tous deux défendent leur position sur les réseaux sociaux.
De son côté, le chéri de Marwa ne semble guère prédisposé à reconnaître ses torts. « Mes enfants m’aiment, Marwa m’aime, ma famille m’aime. Le reste, ça n’a aucune importance » a-t-il simplement expliqué. Mais en ce qui concerne Nicolo, le débat est loin d’être clos. Au travers d’une longue vidéo YouTube de 36 minutes, il revient en long et en large sur ce conflit.
Le candidat italien toujours ami avec Marwa ? Il vide son sac
En raison de sa querelle avec Vincent, Nicolo a également vu son amitié avec Marwa mise en péril. Alors, dans une nouvelle vidéo YouTube longue de 30 minutes, l’ex de Victoria a, pour le plus grand bonheur de sa communauté qui ne demande qu’à savoir, fait le point sur sa relation avec la belle suissesse. Face caméra, Nicolo explique qu’il voulait attendre la diffusion du programme pour connaître tous les angles. Hélas, la conclusion n’est pas forcément celle qu’il aurait espérée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
Pour lui, sa meilleure amie n’a pas assez pris sa défense. Pire, il estime que Marwa a laissé Vincent le mettre en danger à plusieurs reprises. Aussi, le candidat confie qu’il s’est senti seul et “abandonné” pendant le tournage. Or, de son côté, il assure avoir tout fait pour protéger Marwa : « C’est moi qui l’ai protégé dans ce tournage ». Bien que déçu, Nicolo conclut finalement avec des mots lourds de sens : « Marwa moi je serais toujours là, je t’attends. Le jour où tu vas te ressaisir, tu comprendras certaines choses ». Voilà qui ressemble fortement à une offensive contre Vincent… À suivre.
Retrouvez toutes les explications de Nicolo dans cette vidéo :