C’est officiel ! Le 7 février prochain, le programme culte Danse avec les stars fera son retour sur le petit écran. Si la production a annoncé un bouleversement important pour cette 14ᵉ édition, les téléspectateurs se languissent de découvrir leurs personnalités préférées sur le parquet. Il faut dire que le casting concocté pour cette nouvelle saison de DALS est particulièrement prometteur !
Une chose est sûre, la production espère redorer l’image de son émission, marquée par un gros clash dans la saison précédente. Une malheureuse histoire entre Inès Reg et Natasha St-Pier dont tout le monde se souvient aujourd’hui. D’ailleurs, les deux partenaires de ces dames sont encore traumatisés. Et ce 16 janvier, lors de la conférence de presse officielle de DALS, un des 12 participants de cette 14ᵉ saison, Adil Rami, n’a pu s’empêcher d’y faire référence !
Sur le même sujet
Retour sur le gros clash de la 13ᵉ saison de DALS
Quelques jours seulement après le lancement de la 13ᵉ saison de DALS, une vive altercation a eu lieu en coulisses. En cause, les deux participantes Natasha St-Pier et Inès Reg qui se sont confrontées violemment après une histoire de musique trop forte pendant les répétitions. Et durant toute la compétition, la tension ne s’est pas apaisée entre les deux femmes, bien au contraire.
Effectivement, ce conflit a pris une autre dimension lorsque la chanteuse canadienne, ainsi que son partenaire Anthony Colette, ont été la cible de menaces de mort. Ce n’est qu’après un dépôt de plainte contre l’humoriste que le duo a eu le droit à un peu de répit. Cela dit, encore aujourd’hui, Natasha et Inès sont loin d’être les meilleures amies… De toute évidence, ce clash restera gravé dans l’histoire de DALS. Et ce 16 janvier nous le prouve une fois de plus.
Adil Rami s’en prend à Inès Reg et Natasha St-Pier en pleine conférence
Ce jeudi, à quelques semaines du lancement de la nouvelle saison, se tenait la conférence de presse DALS. Et bien évidemment, le sujet Natasha St-pier/ Inès Reg n’a pas été évité sur le plateau. Ainsi, c’est le footballeur Adil Rami qui s’est lancé sur ce terrain. Pour amuser la galerie, sans doute, le sportif de 39 ans s’en est effectivement pris aux deux femmes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story : l'émission condamnée après les polémiques ? TF1 refuse d'annoncer une nouvelle saison, tous les détails !
-
Maeva Ghennam et Milla Jasmine : les candidats officialisent leur réconciliation et font une annonce totalement inattendue !
-
"Elle tromperait Paga" : le candidat des Marseillais accusé du pire, sa femme Giuseppa accusée d'infidélité elle aussi !
-
Andrew Lincoln : l’acteur tourne la page de The Walking Dead et ça nous donne déjà très envie !
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
"Ramène le zingué" : Gims lance un assaut violent contre une autre star du rap pour des milliers d’euros
-
Ethan et Anita (Secret Story) : les candidats se déclarent enfin leur flamme !
-
Un "parfum de scandale" en Italie : ce come-back d’un réalisateur controversé qu’Adèle Exarchopoulos va subir
-
Joy Hallyday : elle se fait tatouer une partie du corps à 17 ans et se fait terminer par les internautes, "on touche le fond !"
-
Ça se confirme : Lady Gaga prépare une grosse surprise pour la saison 2 de "Mercredi" sur Netflix
« Je promets qu’il n’y aura ni conflits ni bagarres cette année », a-t-il alors assuré avec ironie, comme l’a relayé le journaliste du Parisien, Kevin Boucher. Espérons qu’Adil Rami tiendra sa promesse et qu’il ne se retrouvera pas au cœur d’une polémique, lui dont la présence dans le programme est loin de ravir tout le monde. Affaire à suivre.
Regardez :
Adil Rami : « Je promets qu’il n’y aura ni conflits ni bagarres cette année » 👀 #DALS
— Kevin Boucher-Rappet (@kevboucher) January 16, 2025