Vous avez sûrement entendu parler de l’histoire d’Anne. Pendant près de deux ans, cette mère de famille de 53 ans s’est fait arnaquer sur internet, alors qu’elle pensait entretenir une belle histoire d’amour avec Brad Pitt. Malheureusement, celui qui se cachait derrière le faux profil de l’acteur américain n’a pas seulement brisé les rêves de cette femme. En effet, il lui a également soutiré 830 000 euros, prétextant un cancer du rein pour lui faire avancer les fonds.
Aujourd’hui, Anne tente tant bien que mal de se reconstruire. Si la découverte de l’identité de son arnaqueur peut l’aider à retrouver espoir, cette spirale infernale est pourtant loin d’être terminée pour la cinquantenaire. Et pour cause, depuis son témoignage dans Sept à huit, elle est la cible d’un cyberharcèlement massif. Très en colère contre TF1, la mère de famille peut tout de même compter sur Vianney et Faustine Bollaert pour prendre sa défense.
Sur le même sujet
Anne, victime du faux Brad Pitt, dénonce le reportage de Sept à huit
Si elle avait accepté de témoigner de son histoire dans un documentaire Sept à huit, Anne le regrette amèrement aujourd’hui. En effet, depuis la diffusion du reportage, la mère de famille est moquée de partout, puisque jugée trop crédule d’avoir cru aux montages photos grossiers envoyés par le faux Brad Pitt. Ainsi, cette dernière pointe TF1 du doigt, dénonçant un script trompeur et mensonger.
« On ne retient qu’une chose de ce reportage, c’est : « Anne était amoureuse d’un faux Brad Pitt’. Ce n’est pas ça du tout l’histoire », déplore Anne lors d’un entretien accordé à Legend sur Youtube. De fait, elle a demandé à la première chaîne de supprimer le documentaire de sa plateforme de streaming. Et sur son compte Facebook, cette décoratrice d’intérieur professionnelle assure qu’une “mise en demeure a été faite contre Sept à huit et TF1”.
Vianney et Faustine Bollaert prennent sa défense
Si cette histoire d’arnaque aux sentiments fait sourire de nombreuses personnes au vu de son authenticité largement contestable, tout le monde ne se réjouit pas du malheur d’Anne. C’est notamment le cas du chanteur Vianney qui, face au harcèlement enduré par cette femme déjà brisée et aux parodies qui ne cessent de fleurir sur la Toile, s’est empressé de prendre sa défense. Ainsi, celui-ci a fait part de ses sentiments en story Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
« Je n’arrive pas à me moquer d’une femme qui, vulnérable, s’est faite arnaquer. J’en ai rencontré quelques-unes ayant vécu cela, à différentes échelles, et c’est d’une tristesse infinie. Oui les photomontages du reportage sont hilarants, mais le désespoir d’une victime n’est jamais drôle. Force et amour envers cette femme et les autres personnes dans son cas » écrit l’artiste. Un ressentiment partagé par Faustine Bollaert qui a reposté ces quelques mots sur son profil.
Un peu de bienveillance qui doit faire plaisir à Anne. Les mots de Vianney :
©Instagram / @vianney