En mai 2024, après une relation longue de quatre années, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui surprenaient la Toile en officialisant leur séparation. Et pour cause, peu de temps avant, le couple annonçait ses fiançailles. Dans un message commun partagé sur Instagram, la tête couronnée de Miss Univers 2016 et le chef d’entreprise assuraient néanmoins être en très bons termes.
Très affectée par cette rupture, Iris Mittenaere a tout de même su redonner une chance à l’amour. En effet, elle dévoilait sa nouvelle relation avec Bruno Pelat au mois de juillet dernier. Hélas, le conte de fées a viré au drame. Deux mois plus tard, la jeune femme portait plainte pour violences conjugales. De son côté, en revanche, Diego El Glaoui file le parfait amour dans les bras d’une Miss. À tel point qu’il vient de prendre une surprenante décision en rapport avec son ancienne chérie.
Sur le même sujet
Iris Mittenaere victime de violences conjugales, elle porte plainte contre son compagnon
Exit Diego El Glaoui, Iris Mittenaere pensait avoir retrouvé l’amour en la personne de Bruno Pelat, riche héritier d’un magnat de l’immobilier. Mais après quelques mois de relation, le jeune homme de 22 ans s’est révélé être violent. Au mois de novembre dernier, une dispute de couple a éclaté, lors de laquelle il a blessé la Miss au poignet, avant de la menacer et de lui frapper la tête contre le mur.
Suite à la plainte déposée par Iris Mittenaere, Brunot Pelat a été condamné à 9 mois de prison ferme. Néanmoins, cette peine sera « aménagée sous la forme d’une détention à domicile sous surveillance électronique », comme le rapportait C News. Il faut dire que les antécédents judiciaires du milliardaire, ainsi que sa consommation de cannabis au moment des faits, n’ont pas plaidé en sa faveur.
La décision surprenante de Diego El Glaoui concernant l’ancienne Miss
Si son ex-compagne est malheureuse en amour, Diego El Glaoui ne peut pas en dire autant. Depuis le mois d’août 2024, le fondateur de We are Influence coule des jours heureux avec Miss Languedoc 2023, la belle Maxime Teissier. Et visiblement, l’entrepreneur de 36 ans est prêt à tout pour faire perdurer cette nouvelle relation. Quitte à faire table rase de son passé commun avec Iris Mittenaere…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
En effet, Diego El Glaoui a récemment pris la décision de supprimer, ou d’archiver, l’annonce de sa rupture avec la jeune femme sur Instagram. Si l’on sait que les deux ex continuent de collaborer professionnellement parlant, il est impossible de savoir quelles sont leurs ententes désormais. On se demande si l’ancienne Miss France en fera de même sur son profil. Affaire à suivre.