En couple pendant plusieurs années, Ricardo et Nehuda sont loin d’avoir connu une idylle tranquille. Et pour cause, disputes explosives et allégations de violences conjugales ont rythmé le quotidien des deux anciens candidats de télé-réalité. Et pourtant, cela ne les a pas empêchés de se pardonner à chaque fois. À tel point, d’ailleurs, qu’ils ont agrandi la famille avec deux enfants, Laïa et Laël, en 2022.
Mais désormais séparés, les relations actuelles entre Ricardo et Nehuda sont à l’image de leur histoire d’amour. Malheureusement, cette situation impacte fortement leurs deux jeunes petits, qui se retrouvent bien malgré eux au cœur des tensions. Malgré tout, les parents ne semblent pas près d’enterrer la hache de guerre. Et pour preuve, récemment interviewé par Sam Zirah, Ricardo Pinto accable une nouvelle fois la mère de ses enfants.
Sur le même sujet
Une gestion de la garde des enfants compliquées
Depuis leur séparation, les deux anciens amants se mènent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux, dont le sujet principal n’est autre que leurs enfants. En 2023, Ricardo accusait déjà Nehuda d’avoir quitté le sud de la France pour les rues de la capitale française, laissant derrière elle ses enfants. Celui qui pense que sa fille le déteste aurait alors obtenu la garde exclusive de Leïa et Laël.
D’ailleurs, des confidences du frère de Ricardo n’avaient fait que corroborer cette hypothèse selon laquelle Nehuda n’aurait plus, ou très peu, de contact avec ses enfants. Mais pour la jeune femme, pas question de laisser son statut de mère être remis en cause. Sans perdre de temps, elle avait contacté le blogueur Aqababe pour rétablir sa vérité, billets de train et messages à l’appui.
Nehuda est-elle une mauvaise mère ? Son ex l’accable
Récemment invité par Sam Zirah, Ricardo est revenu sur cette période lors de laquelle il a tenté de récupérer la garde exclusive de sa fille, avant la naissance de son petit frère. À cette époque, il explique avoir entamé une démarche auprès du juge des affaires familiales. Pour quelle raison, lui demande le blogueur. Et la réponse du jeune papa est on ne peut plus claire : « Parce qu’il y a des gens faits pour être parents, et il y en a qui ne sont pas faits pour ça ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
Puis, de développer son point de vue, selon lequel, certaines personnes n’ont pas “l’instinct” pour être parents. « T’en as qui vont être doués pour ça, et t’en as qui ne vont pas être doués pour ça » se justifie-t-il. À en croire les dires de Ricardo, Nehuda préférerait “sortir en boîte de nuit et séduire” que de “changer les couches et donner le biberon”. Ce à quoi la principale concernée a simplement répondu en assurant que tout va bien avec ses enfants, qu’elle souhaite avant tout préserver.
Retrouvez l’intégralité de la réponse de Nehuda dans le player en haut de l’article.
@samzirah Toutes les femmes ne sont pas faites pour être mère selon Ricardo 😥#ricardo #ricardonehuda #nehuda #interview #samzirah