Mélanie Amar, plus connue sous le nom de Mélanight, a récemment révélé les dessous de sa rupture avec celui qui partageait sa vie depuis deux ans. La jeune femme l’accuse d’avoir été infidèle, pire, elle l’accuse de l’avoir trompée avec l’une de ses très proches amies…. Martika.
En effet, Melanight entretenait depuis plusieurs mois une relation amicale avec Martika Caringella, ancienne candidate de Le Bachelor et Les Marseillais. Tout semblait aller pour le mieux entre les deux femmes jusqu’à ce que Mélanight révèle l’infidélité de son compagnon sur les réseaux sociaux. Ces révélations ont suscité une vague de soutien pour Mélanight, tout en jetant une ombre sur la réputation de Martika.
Sur le même sujet
Au bord du gouffre, Mélanight balance tout
C’est lors d’un live TikTok que Mélanight a décidé de vider son sac. La jeune femme a révélé qu’Enzo, son compagnon depuis deux ans, l’avait trompée avec Martika. Dévastée, elle a expliqué avoir découvert leur liaison à travers des messages explicites échangés entre eux. Cette révélation lui a provoqué un véritable choc, car la jeune femme considérait Martika comme une amie proche…
Au-delà de l’infidélité, Mélanight a également évoqué des problèmes plus profonds. Elle a parlé des dettes d’Enzo, qu’elle aurait été obligée de rembourser, ainsi que de tensions familiales complexes, notamment des allusions à des comportements problématiques au sein de sa belle-famille. Ces révélations, parfois choquantes, ont suscité une vague de soutien de la part d’autres candidates de télé-réalité.
Martika en couple avec l’ex de Melanight ?
Dans une récente vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, Mélanight raconte avoir reçu une mise en demeure signée par les avocats de Martika, accompagnée de plaintes pour « menaces, insultes et atteinte à la santé mentale ». Dans cette mise en demeure, les signalements des TikToks controversés de Mélanight et la menace de suspension de son compte viennent s’ajouter au tableau. Incrédule, Mélanight réagit vivement :
Articles les plus consultés
-
Une actrice de The Walking Dead meurt à seulement 33 ans, la terrible raison de son décès dévoilée !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 coups de midi : "des cadeaux empoisonnés", un champion balance sur les voitures de l'émission
-
Procès Jubillar : un avocat décide de se retirer du dossier à quelques semaines de l’audience
-
Patrick Sébastien : après le gros scandale de son concert au Cap d'Agde, il répond cash et se défend !
-
Buffy contre les vampires : "Personne ne m'en parle...", cette star de la série n'a pas été contactée pour la suite
-
"J'ai perdu 13 kilos en 20 jours, mais..." : Jessica Senetaire, la compagne de Jordan Mouillerac, se confie sur sa perte de poids depuis son accouchement
-
P. Diddy : le rappeur sur le point de recevoir une grâce présidentielle de Donald Trump ? "Une décision sera prise…"
-
Joy Hallyday : elle pose en maillot de bain et tout le monde se pose cette question malsaine !
-
Drame à Antibes : deux enfants disparus retrouvés morts enroulés dans une bâche de piscine
-
"Séparé de ma femme" : Laurent Correia divorcé de Jazz et en couple avec une star de Netflix ? Il prend la parole et dit tout !
-
Mayer (Secret Story) : après son départ, Damien fait des confidences très inquiétantes sur l'état du candidat !
Waw, elle veut quoi en fait ? Un rein, un organe ? Ma vie, c’est bon, elle l’a déjà prise, donc elle veut quoi ?
Toutefois, la candidate de télé-réalité ne se laisse pas abattre. Soutenue par son avocat Tom Michel, elle affirme qu’il est hors de question de payer le prix d’un préjudice moral qu’elle estime infondé après tout ce qu’elle a vécu. De son côté, Martika nie toute implication sentimentale ou physique avec Enzo. Elle a qualifié leurs échanges de simples discussions amicales, ce qui a attisé la colère de Mélanight. Selon Aqababe, le coeur de la jeune maman serait même déjà pris ailleurs… Sur Instagram, le blogueur a répondu à un de ses abonnés qui lui avait demandé si Martika était en couple avec Enzo :
Martika a quelqu’un d’autres dans le coeur.

©Instagram/@aqababe