Après un an et demi de relation tumultueuse, Cassandra Jullia a annoncé sa rupture définitive avec Simon Castaldi. À 25 ans, la Miss Aquitaine 2017 s’apprête donc à débuter l’année 2025 en tant que célibataire. Rapidement, le principal concerné a également vidé son sac quant à cette séparation inattendue.
Rappelons que les tourtereaux avaient débuté une idylle sur le tournage de la saison 2 des Cinquante. À cette époque-là, Adixia avait demandé à Cassandra Jullia de garder un œil sur Simon Castaldi. Dès lors, leur relation avait été plutôt mal perçue. Loin des accusations de racisme, la jolie blonde fait une nouvelle fois parler d’elle pour une vidéo postée sur TikTok.
Sur le même sujet
Cassandra Jullia poste une vidéo qui fait réagir
Ce lundi 23 décembre 2024, Cassandra Jullia a posté une nouvelle vidéo sur TikTok qui a provoqué de vives réactions en commentaires. De fait, la jeune femme a repris une tendance visant à mettre en lumière toutes ses qualités. Et elle n’a pas hésité à faire une longue liste de celles-ci. Trois jours après l’annonce de sa rupture avec Simon Castaldi, elle avait visiblement besoin de redorer sa propre image d’elle-même. Mais cela n’a certainement pas fait l’unanimité auprès des internautes.
« Cette trend me fume, mais ça fait du bien de s’auto flatter », a écrit Cassandra Jullia sous la vidéo TikTok en question. « Pourquoi pleurer alors que mes cheveux repoussent super vite, que j’ai une nouvelle paire de seins, que je fais du S, que ma bouche est pulpeuse sans acide, que j’ai les yeux verts, des dents blanches sans facettes et que je fais de la pole », peut-on lire sur l’extrait en question tandis qu’elle se met en scène sur la musique de la tendance en question.
@cassandrajulliaof Cette trend me fume mais en vrai ca fait du bien de s’auto flatter
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ce n'est pas à moi d'avoir honte" : après l'infidélité de son mari Laurent, Jazz Correia le menace publiquement !
-
Booba : le rappeur en faillite et endetté ? La liquidation de son entreprise fait réagir !
-
Emma (Star Academy) : le prix du billet pour son concert choque les fans, "même Pierre Garnier..."
-
Pacifique : alerte rouge, un puissant séisme cause plusieurs tsunamis en Russie et au Japon !
-
Shrek : bonne nouvelle pour les fans, Eddie Murphy confirme qu'un film sur l’Âne est en route et donne des détails !
-
Bertrand Cantat : les parents de se sa compagne décédée s'opposent fermement à la réouverture du dossier, tous les détails !
-
Paga et Giuseppa : leur mariage en péril ? Les révélations inattendues !
-
Amandine, morte de faim à 13 ans : sa dépouille transférée pour ne pas être "dans la tombe de ses tortionnaires"
-
John Travolta méconnaissable : la star de "Grease" transformée et ça fait tout drôle !
-
Mayer (Secret Story) : exit Romy, il est aperçu très proche d'une jeune femme dans un bar, tous les détails !
Les internautes lui tombent dessus
Pour les internautes, c’en est trop ! Lassés des nombreuses sorties de route de la candidate de télé-réalité, ils n’ont pas tardé à la remettre à sa place en commentaire. Voire même à la lyncher. « Le physique c’est subjectif, je comprends pas cette façon de voir les choses », regrette une internaute qui estime que la réussite sociale et les valeurs sont plus importantes. « C’est un peu superficiel pour être heureux en profondeur non ? », « L’humilité est encore plus belle », « Et en plus de tout ça, t’es très modeste… », peut-on également lire.
En outre, certains estiment que ses propos sont vils à l’égard des autres femmes. « Et si on fait du L, on est censé le prendre comment ? », « Et si on fait pas du S, c’est comment, j’ai pas compris ? », questionnent plusieurs internautes. D’autres n’hésitent pas à dire le fond de leur pensée, notamment au sujet de ses relations avec les hommes. « Malgré tout ça, ils partent tous, faut croire que la beauté physique ne suffit pas » et « Apparemment tout ça ne suffit pas pour retenir Simon et les autres », dénoncent-ils. Au moins, c’est cash.

©TikTok

©TikTok

©TikTok

©TikTok