Ces derniers temps, pas un jour ne passe sans que Sarah Fraisou ne fasse parler d’elle. Et la plupart du temps, ce n’est hélas pas pour les bonnes raisons. Outre son histoire tumultueuse avec le footballeur Kévin Van Den Kerkhof, la jeune femme voit sa pratique de la religion plusieurs fois remise en cause. En effet, de confession musulmane, celle qui aurait menti sur sa perte de poids se fait largement réprimander pour bon nombre de ses choix.
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou présentait fièrement son nouveau projet : un tatouage. Or, ce dessin imposant est loin de plaire à tout le monde, en témoignent les réactions perplexes de certains. Pour rappel, l’art du tatouage est prohibé dans la religion musulmane. Mais aujourd’hui, c’est pour avoir fêté Noël que la candidate se fait rappeler à l’ordre. Lasse de tous ces jugements, elle répond sans détours aux haters. Détails.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou dévoile son nouveau tatouage, les internautes sont perplexes
En cette fin du mois de décembre, Sarah Fraisou s’est offert petit plaisir. Ou plutôt, un gros plaisir. En effet, la jeune femme a récemment dévoilé l’impressionnant dessin qui recouvre la totalité de sa hanche. Si elle explique avoir fait ce tatouage par “passion”, Sarah est consciente que cela n’est pas autorisé dans sa religion. « C’est un de mes défauts » reconnait-elle dans la vidéo.
Suite à quoi, la candidate a reçu de nombreux messages pour la réprimander. « Viens pas nous faire un discours dans deux mois pour le ramadan dans ce cas » lui envoie notamment une personne. Face à cette situation, Sarah a décidé de répondre franchement. Ainsi, elle a expliqué assumer pleinement ses pêchés. Si elle dit accepter les rappels, elle ne tolère néanmoins pas les critiques et les jugements d’autrui.
Critiquée après avoir fêté Noël, la candidate répond
Une nouvelle fois, Sarah Fraisou voit sa pratique de la religion remise en doute. Et pour cause, ce 24 décembre, la jeune femme a partagé des clichés lors d’un copieux repas en famille. Au vu de la date, certains ont alors estimé qu’elle avait fêté Noël, ce qui n’est pas reconnu dans la foi musulmane. En fin de soirée, l’ennemie de Marwa Merazka s’est montrée très remontée face à des messages qu’elle a reçus, comme « Musulmane 2.8 ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Décédée cette nuit" : les candidats de la Star Academy bouleversés par un terrible drame en pleine tournée !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
Ainsi, Sarah Fraisou a d’abord rectifié la situation. Elle a notamment expliqué qu’elle avait partagé un simple repas avec sa famille et que cela n’avait rien à voir avec la célébration de Noël. « Manger un repas c’est fêter quelque chose ? » déclare-t-elle avec un mélange d’ironie et de colère. « Vous êtes des malades » dit-elle en déplorant les conclusions hâtives de chacun. Cela dit, les explications de la jeune femme sont loin de convaincre tout le monde, en témoignent les commentaires insistants.
Regardez :