Martika fait la une de toute la presse médiatique depuis que Mélanight, figure emblématique de la télé-réalité, a révélé les dessous de sa rupture avec Enzo, son compagnon de deux ans, accusé de l’avoir trompée avec une amie proche : Martika. Lors d’un live TikTok particulièrement poignant, Mélanight a partagé sa douleur en exposant les détails de cette trahison.
Ces révélations ont suscité une vague de soutien pour Mélanight, tout en jetant une ombre sur la réputation de Martika. Mais la jeune maman fait également parler d’elle pour d’autres raisons. Outre les révélations fracassantes de Mélanight, la jeune maman est désormais au cœur d’un scandale lié à un placement de produit douteux, qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Au bord du gouffre, Mélanight balance tout dans un live
Melanight a récemment révélé qu’Enzo, son compagnon depuis deux ans, l’avait trompée avec Martika. Dévastée, elle a expliqué lors d »un live TikTok avoir découvert leur liaison à travers des messages explicites échangés entre eux. Cette révélation a provoqué un véritable choc, car la jeune femme considérait Martika comme une amie proche…
Au-delà de l’infidélité, Mélanight a également évoqué des problèmes plus profonds. Elle a parlé des dettes d’Enzo, qu’elle aurait été obligée de rembourser, ainsi que de tensions familiales complexes, notamment des allusions à des comportements problématiques au sein de sa belle-famille. Ces révélations, parfois choquantes, ont suscité une vague de soutien de la part d’autres candidates de télé-réalité.
Martika Caringella : son dernier placement de produit outre les internautes
Dans une récente vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, Mélanight raconte avoir reçu une mise en demeure signée par les avocats de Martika, accompagnée de plaintes pour « menaces, insultes et atteinte à la santé mentale ».Dans cette mise en demeure, les signalements des TikToks controversés de Mélanight et la menace de suspension de son compte viennent s’ajouter au tableau. Incrédule, Mélanight réagit vivement :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara soutenue par son fils : le beau message de Sékou Mara à sa mère endeuillée
-
Aya Nakamura : elle a dit non à la production de Secret Story, et dit enfin pourquoi !
-
Valentin (L'amour est dans le pré) : il balance cash sur son ex Flavie, "elle cherchait à rester sous les projecteurs"
-
Bastos : après les explications de Fidji et Anas, il les enfonce !
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Matthieu Delormeau : après le scandale de sa vidéo intime, son tout nouveau projet dévoilé !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Bastos : prêt à tout pour reconquérir Victoria Mehault ? Ses stories énigmatiques mettent la puce à l'oreille des internautes !
-
Cyril Hanouna : gros coup dur pour l'une de ses chroniqueuses qui perd sa maman peu de temps après son mari...
Waw, elle veut quoi en fait ? Un rein, un organe ? Ma vie, c’est bon, elle l’a déjà prise, donc elle veut quoi ?
Aujourd’hui, c’est pour une toute autre affaire que Martika se retrouve au coeur de toutes les discussions. Lors de son retour sur les réseaux-sociaux, la jeune maman a réalisé un placement de produit plutôt douteux. En effet, elle y mentionne une entreprise sans site internet (donc aucune mention légale ou CGV) et oublie d’ajouter à sa story la mention partenariat désormais obligatoire… Ces erreurs, vivement critiquées par les internautes, renforcent les interrogations autour de ses pratiques professionnelles et ternissent encore davantage son image.