Côté cœur, on ne peut pas dire que Mélanie Orl soit chanceuse. Et pour cause, après une rupture douloureuse avec le candidat des Marseillais, Greg Yega, la jeune femme s’est retrouvée dans les bras d’un compagnon violent. En effet, elle révélait, au mois de janvier 2024, qu’elle avait décidé de “ne pas pardonner l’impardonnable”, s’exposant le visage tuméfié par les coups.
Finalement, au mois d’octobre dernier, Mélanie officialisait son couple avec un candidat des Cinquante, Nabil Toufik. Malheureusement pour elle, la candidate de télé-réalité a de nouveau dû faire face à une désillusion alors que ce dernier a été accusé de servir d’elle. Et si la jeune femme a tout de même décidé de pardonner cet écart à son compagnon, celui-ci aurait une nouvelle fois trahi sa confiance en la trompant. Aujourd’hui, Mélanie raconte ce qui s’est passé.
Sur le même sujet
Mélanie Orl en couple avec Nabil, il se servirait d’elle
Tandis que Mélanie Orl pensait avoir enfin trouvé l’homme de sa vie en la personne de Nabil sur le tournage de The Cerveau, le conte de fées a rapidement viré au cauchemar. Et pour cause, quelques semaines après la fin de l’aventure, le blogueur Aqababe a révélé l’existence de conversations compromettantes entre le jeune homme et d’autres femmes sur les réseaux sociaux.
Au travers des échanges découverts, Nabil affirmait notamment n’être en couple avec Mélanie que pour “la télé”. De cette manière, le candidat des Cinquante laisse aisément la porte ouverte pour des éventuels rapprochements avec d’autres femmes. Mis face à ces discussions, le concerné a finalement assuré qu’il avait agi ainsi puisqu’il n’avait plus de nouvelles de Mélanie, et qu’il ne savait pas s’il s’agissait d’une “amourette de télé” ou d’une relation plus sérieuse.
La candidate balance sur l’infidélité de son compagnon
Contre toute attente, Mélanie a pourtant décidé de pardonner son attitude à Nabil, reconnaissant qu’elle n’avait pas été très présente pour lui. Mais aujourd’hui, la jeune femme regrette amèrement cette seconde chance. En effet, le jeune homme aurait une nouvelle fois trahi sa confiance. « En fait, c’est la deuxième fois que ça arrive et ça commence vraiment à me prendre la tête » a-t-elle confié ce 17 décembre sur Snapchat. Face caméra, Mélanie explique :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
Hier, j’ai une copine qui me dit : ‘Mél, j’ai une pote à moi qui parle avec lui.’ Ça m’intrigue alors je lui demande quand c’était et elle me dit le 11 octobre. Sauf que le 11 octobre, on savait tous les deux ce qu’on se disait, on savait tous les deux ce qu’on voulait, il n’y avait pas d’excuses.
Puis, la candidate confie avoir découvert des échanges dans lesquels Nabil drague ouvertement une jeune femme. Mais ce qui agace Mélanie par-dessus tout, c’est que son compagnon essaie visiblement de retourner la situation, remettant la faute sur elle et ne voyant pas le mal dans son comportement… Pour conclure cette mise au point, Mélanie Orl a qualifié Nabil de “phénomène nocif”. Reste à savoir si elle pardonnera cette nouvelle trahison. Affaire à suivre.
Retrouvez toutes les explications de Mélanie dans le player ci-dessus.