Alors que Mélanie Amar, alias Mélanight, pensait avoir trouvé la paix loin de la télé-réalité, il n’en est rien. En effet, après deux ans de relation avec un jeune homme qui a gardé l’anonymat, l’ancienne candidate des Anges est tombée de dix étages. Et pour cause, cette dernière a découvert des messages compromettants entre son chéri et sa meilleure amie, Martika, laissant entendre qu’ils auraient une liaison extra-conjugale depuis plusieurs mois.
Une double trahison que Mélanight s’est empressée de révéler publiquement. En effet, sur Instagram et TikTok, la jeune femme a fait des révélations choquantes, tant sur son compagnon, qu’elle accuse d’avoir eu des relations incestueuses avec sa mère, que sur Martika. Au sujet de celle-ci, la femme bafouée souligne notamment un précédent en tant que maîtresse. Mais lorsque que la mère de famille réfute cette liaison adultère qu’on lui prête, Mélanie voit rouge et sort de ses gonds.
Sur le même sujet
Martika accusée d’avoir volé le mec de Mélanie, elle sort du silence
Tandis que Mélanight expose aux yeux de tous la tromperie dont elle a été victime, et par son compagnon, et par sa meilleure amie, celle qui a trouvé la place d’amante dans cette histoire sort du silence. Ainsi, contactée par le blogueur Aqababe, Martika assure qu’elle n’entretient que des liens amicaux et professionnels avec le chéri de son amie. Avec cette conviction, la mère de famille estime que Mélanie réagit excessivement, aveuglée par la jalousie et la « parano ».
Confrontée aux messages sans équivoque révélés par Mélanight, Martika continue de nier une quelconque aventure avec le jeune homme. Ne voyant pas le mal, l’ex d’Umberto affirme de nouveau qu’il ne s’agit que de simples échanges entre amis. « Je ne me serais jamais permise de faire quoi que ce soit » se défend-elle. Aussi, la mère de famille se dit lasse d’être associée à de telles polémiques. Finalement, la jeune femme assure que Mélanie « va regretter toute sa vie, c’est la honte ».
Mélanight voit rouge et s’en prend à son ex-amie
Mais si Martika fait savoir qu’elle n’a nullement envie d’épiloguer davantage à ce sujet, Mélanight est dans une tout autre dynamique. En effet, l’ex-participante du Bachelor rit jaune face aux explications de ce qu’elle pensait être son amie. « Elle me prend pour un jambon » écrit-elle en légende d’une vidéo TikTok publiée ce 12 décembre. Dans celle-ci, Mélanie sort de ses gonds, menaçant de faire ressortir la « Mélanie méchante ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quel gâchis" : Julie Ricci méconnaissable après une chirurgie du visage, les internautes sont sidérés !
-
Affaire Mohamed Amra : le mari d'une célèbre candidate de télé-réalité serait en prison !
-
"On a failli divorcer" : Barbara Morel très remontée contre son mari Antonin Portal, elle balance tout !
-
"Un appel de l'hôpital..." : Olivia Gayat (Familles Nombreuses) : enceinte de son deuxième enfant, les dernières nouvelles préoccupantes !
-
Adixia : exit Simon Féraud, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat !
-
Chloé (Île de la tentation) : bientôt Miss France ? On connait de résultat de son élection !
-
Malika Benjelloun évincée de la Star Academy ? Elle répond enfin à la rumeur persistante
-
Léna Guillou : exit Adil Rami, elle le remplace par un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Enquête ouverte après la disparition d’Eva, 16 ans : le cri bouleversant de sa mère en pleine interview
-
Mariés au premier regard : Guillaume l'ex-mari de Sophie s'affiche, provocateur, avec une autre candidate de l'émission
Une chose est sûre, Mélanight ne croit pas une seule seconde aux justifications fournies par Martika. « Ils se moquent de moi, waw » hallucine la jeune femme avant de déclarer à sa nouvelle ennemie : « Tu rachètes mon mec, donc tu rachètes sa dette ». Animée par la rage, Mélanie s’adresse à la mère de famille en les termes de « sale garce » ou encore de « menteuse ». Finalement, elle souhaite à Martika la même souffrance qu’elle ressent actuellement. Reste à savoir si la concernée réagira.
La réponse de Mélanight :
@mbymelanightt Elle me prend pour un jambonn