Les déboires médicaux continuent pour les clans de Familles Nombreuses. Nous vous racontions récemment les galères de Rhaouda Jean-Zephirin, dont les enfants ont été atteints par un virus très contagieux. Camille Santoro, pour sa part, confiait il y a peu avoir été opérée d’une tumeur crânienne. La jeune maman révélait alors ses complexes liés à la cicatrice laissée par l’intervention.
Enfin, Marie-Caroline Cail, une autre figure de l’émission, dévoilait début octobre avoir demandé une opération pour ses deux garçons. Soucieuse de leur épargner des complexes, elle avait fait appel à la chirurgie esthétique pour leur faire recoller les oreilles. Cette semaine, c’est Rofrane Bambara de Familles Nombreuses qui partage avec sa communauté son difficile rétablissement après avoir subi une intervention.
Sur le même sujet
Bientôt la fin de Familles Nombreuses ?
L’avenir télévisuel des clans de Familles Nombreuses est très incertain ces derniers temps. Alors que le programme avait rapidement trouvé son public grâce à un casting particulièrement efficace, aujourd’hui l’émission ne convainc plus. Les audiences sont en berne, les critiques pleuvent et la concurrence est rude pour garder sa place dans la grille de TF1. En effet, les familles fondatrices ont tiré leur révérence et les nouvelles familles sont parfois lourdement critiquées par les téléspectateurs.
Des changements qui semblent affecter directement la longévité du programme puisqu’aucun nouvel épisode n’aurait été commandé. Selon l’expert Clément Garin, c’est pour ces raisons qu’il serait temps pour Familles Nombreuses d’arrêter les frais. Un avis partagé par Ludovica Tuzzoli, ancienne maman du programme : « Ce qui est dommage c’est qu’aujourd’hui il y a trop de familles, trop de décalage et surtout à mon goût les familles ne sont plus naturelles et à l’image de la classe moyenne ».
Rofrane au plus mal après une sérieuse opération
Sans savoir pour l’instant ce qu’il adviendra du programme qui les a rendues célèbres, les figures de Familles Nombreuses continuent de donner de leurs nouvelles à leur communauté. À l’instar de Rofrane Bambara, qui a récemment subi une extraction dentaire. La maman de quadruplés raconte sa difficile convalescence sur les réseaux sociaux, se disant extrêmement affaiblie par la douleur. « Je ne peux même pas en souffrir en paix. Je mange de la soupe depuis mercredi… », confie-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Yann Le Gac (le père Fouras) pourrait quitter Fort Boyard après le départ d'Olivier Minne : "Ça change beaucoup de choses"
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Les Anges de la télé-réalité : c'est officiel, l'émission fera son grand retour en 2026, voici tout ce que l'on sait !
-
"Je pensais qu'on pourrait se retrouver..." : Laure (MAPR) fait de nouvelles confidences sur sa séparation avec Matthieu
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
On m’a extrait une dent, j’ai encore plus mal qu’avant d’aller chez le dentiste. Je lutte de part et d’autre…
Impatiente de pouvoir se reposer sans souffrances, Rofrane compare même sa douleur à celles vécues lors de sa grossesse multiple : « Je ne souhaite à personne les douleurs dentaires. Je préfère revivre la grossesse, l’accouchement, la césarienne, une grossesse quadruple… mais pas ça ! ». La maman de Familles Nombreusessemble en effet au plus mal après cette douloureuse opération. Espérons pour Rofrane que la douleur ne persistera pas trop longtemps !
Regardez :