Entre 2018 et 2022, Slimane et Vitaa formaient un duo soudé sur la scène. Et avec leur collaboration, les deux artistes ont séduit le cœur de nombreux fans grâce à des morceaux cultes comme VersuS, Fais comme ça, ou encore Ça ira. Mais après quatre années rythmées par un succès incontestable, les chanteurs ont pris la décision de se séparer… Tout du moins, professionnellement.
En effet, bien que Slimane et Vitaa ne soient plus associés musicalement parlant, cela ne les empêche pas de continuer à entretenir une amitié sincère et solide. Et ce, même lorsque le jeune papa a été accusé d’agressions sexuelles. Mais si la meilleure amie de Diam’s n’a pas hésité à recadrer une journaliste à ce sujet, voilà qu’elle fait désormais des confidences surprenantes. On vous explique dans l’article.
Sur le même sujet
Vitaa et Slimane : une amitié à toute épreuve
Peu avant la médiatisation de la plainte pour harcèlement sexuel à l’encontre de Slimane, Vitaa avait évoqué leur relation si particulière dans l’émission En Aparté de Canal +. Ainsi, la chanteuse confiait avoir une amitié solide avec son ancien partenaire de scène, et que malgré quelques légers différends, jamais les liens n’avaient été brisés entre eux. Puis, l’acolyte de Diam’s poursuivait en déclarant qu’il était bien plus qu’un simple collègue à ses yeux.
En effet, elle évoquait un véritable ami sur qui compter. « C’est vraiment quelqu’un qui sera jusqu’à la fin de mes jours à mes côtés. C’est quelqu’un que j’aime énormément », avouait Vitaa avec sincérité. Et à présent que Slimane voit sa réputation entachée par les récents événements, la femme d’Hicham Bendaoud continue de lui apporter un soutien à toute épreuve. Pour preuve, il n’y a qu’à voir sa réaction lorsque son ami a reçu un prix lors des NMA du 1 novembre dernier.
Les confidences inattendues de la chanteuse
En amie fidèle, Vitaa se refuse toujours à commenter le scandale actuel qui éclabousse Slimane. Lors de son passage dans C à vous le 20 novembre dernier, la chanteuse avait répondu une bonne fois pour toutes qu’elle ne souhaitait pas prendre la parole à la place de son ami. Mais cette fois invitée pour TF1, la jeune femme se laisse aller à davantage de confidences… Or, ce n’est toujours pas à ce sujet. En effet, c’est sur son amitié avec Slimane que Vitaa est revenue au micro de nos confrères.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
Ainsi, l’interprète de À fleurs de toi s’est d’abord remémorée sa rupture professionnelle avec le jeune papa. Si ce dernier a eu beaucoup de mal à s’habituer à l’absence de son amie sur scène au début, le temps d’adaptation s’est fait ressentir pour les deux artistes. « J‘ai repris un an après et ça m’a fait trop bizarre. Au début, je le cherchais même sur scène (…) » avoue la chanteuse. Nostalgique de cette époque, Vitaa fait finalement une annonce inattendue : Celle de remonter sur scène avec son acolyte un jour ou l’autre :
Mais quand on se retrouve sur scène, c’est magique et ce n’est pas exclu qu’on remonte sur scène ensemble.
Reste à savoir si ce projet verra le jour ! Affaire à suivre.