Après plusieurs mois de vie commune à Bali, Vincent Queijo et Marwa Merazka ont mis fin à leur relation. Cette rupture a été confirmée par le départ de Marwa pour la France et la suppression de toutes leurs photos communes sur Instagram. Tandis que Marwa a brièvement expliqué son ressenti dans une vidéo intime, Vincent a choisi de s’exprimer lors d’un live TikTok.
Il a reconnu traverser une période compliquée et souligné que la médiatisation de leur couple avait pesé sur leur histoire. Malgré ces épreuves, Vincent se montre résilient et trouve dans les réseaux sociaux une échappatoire pour surmonter cette étape difficile. Mais ses récents propos sur le bien être masculin ont enflammé la Toile.
Sur le même sujet
Vincent Queijo tient des propos controverses
Dans ses lives TikTok, où il explique trouver refuge grâce à la bienveillance de sa communauté, Vincent Queijo a décidé d’aborder un sujet délicat. Alors que certains espèrent encore un retour de flamme avec Rym Renom, le jeune papa a pris la parole pour évoquer la santé mentale des hommes, un thème souvent tabou. À ce titre il a notamment déclaré : « Les hommes ont sur leur dos des tonnes et des tonnes et des tonnes de responsabilités. » Poursuivant son propos, il a souligné que la société actuelle impose fréquemment à l’homme d’assumer une grande partie des charges, notamment financières.
Pour appuyer son point de vue, il a également affirmé : « Il faut se rendre compte que l’homme a une surcharge émotionnelle, mentale, de responsabilité qui est atroce. » Cependant, ces déclarations, loin de faire l’unanimité, ont rapidement entraîné une avalanche de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Pris au dépourvu, l’ex de Rym Renom semble avoir sous-estimé la controverse que ses propos allaient susciter.
@opdtofficiel Trop de stress pour les hommes ? #santementale #bienetre
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
Les internautes lui tombent dessus
En réaction aux déclarations de Vincent Queijo sur la santé mentale des hommes, une jeune influenceuse a répondu avec une belle dose d’ironie. Faisant mine d’être touchée et émue, elle a accompagné ses paroles d’une musique triste pour intensifier le ton dramatique des propos de l’ex de Marwa Merazka. Avec un second degré assumé, elle a déclaré : « Purée bravo Vincent de dire les termes. Pas facile vraiment. (…) J’ai failli pleurer ! J’ai failli lâcher ma larme. » avant de conclure avec humour : « Après, je pense que c’est plutôt parce que je viens de bouffer épicé. » Puis, elle a poursuivi sur un ton sarcastique :
C’est vrai, on ne se rend pas compte à quel point être un homme dans une société patriarcale, ce n’est pas hyper simple.
Évoquant avec ironie les évolutions sociales, elle a rappelé que les femmes, elles aussi, travaillent aujourd’hui, avant de conclure : « Bref, lâche rien Vincent, force à toi, on est presque ensemble. » Les réactions ne se sont pas fait attendre dans les commentaires. Parmi eux, on pouvait lire : « Je verrai si j’ai un créneau pour chialer dans ma journée », ou encore « L’interview ouin ouin. » Certains internautes sont même allés jusqu’à dénoncer le ton de la vidéo : « C’est une parodie ? » Et vous, qu’en pensez-vous ?
@niemesia Merci pour tout, merci de dire les termes #vincentqueijo #vincent #femme #homme #relation #humour