Il y a un mois jour pour jour, Liam Payne perdait la vie après une chute du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires. Depuis, les proches du chanteur prennent le temps de faire leur deuil. D’ailleurs, les obsèques de l’ancien membre des One Direction se sont déroulées au début de ce mois de novembre 2024. Et en mémoire de la star disparue, c’est une cérémonie de grande envergure qui a eu lieu.
Du côté de l’Argentine, les investigations se poursuivent. Pour rappel, les autorités ont ouvert une enquête pour tenter d’élucider comment Liam Payne a pu se procurer de la drogue, ce qui a conduit à sa chute. En effet, les forces locales ont la ferme intuition que ce drame aurait pu être évité sans l’invention d’un tiers. Avec cette conviction, toutes les pistes sont étudiées, même celles impliquant un proche du chanteur ou son manager.
Sur le même sujet
Le manager du chanteur arrêté
Après plusieurs semaines de recherches continues, la police argentine a finalement interpellé trois individus suspectés d’avoir une responsabilité dans la mort de l’interprète de Story of My life. Parmi eux, deux employés de l’hôtel sont soupçonnés d’avoir fourni des stupéfiants à Liam Payne. Et ce, à deux reprises lors de son séjour à Buenos Aires. Quant à la troisième personne arrêtée, elle serait, selon les informations d’Europe 1, Rogelio Nores, le manager du chanteur.
Pour cause, ce dernier, qui aurait passé une grande partie du séjour aux côtés de Liam Payne, fait face à l’accusation « d’abandon de personne en danger ». Ainsi, il a été mis en examen par les autorités locales. En effet, ces dernières estiment qu’il aurait laissé le jeune papa de Bear seul et sans assistante adaptée alors que ce dernier était sans nul doute dans un état de fragilité certain.
Une vidéo de Liam Payne trois heures avant sa mort dévoilée
Mais d’autres personnes se trouvent également dans le viseur des enquêteurs. Pour cause, Liam Payne a échangé avec plusieurs membres de l’hôtel où il logeait le jour de son décès. Ce jeudi 15 novembre, TMZ a mis en ligne des images de vidéosurveillance sur lesquelles on aperçoit le chanteur sortir furtivement d’un ascenseur dans le sous-sol de l’hôtel CasaSur Palermo. Sur les images, le compagnon de Kate Cassidy est en pleine conversation avec trois individus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès de Jean Pormanove en direct : le rappeur Drake va prendre en charge ses funérailles
-
"Tu pensais qu'on allait rigoler ?" : Noah (Secret Story) tacle ouvertement Anita en vidéo, la Toile s'embrase !
-
"J'ai déjà postulé..." : une candidate de Secret Story au casting de Koh-Lanta 2026 ?
-
Liam Di Bendetto : un an après le décès tragique de son fils, elle revient avec une grosse annonce !
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Pirates des Caraïbes 6 sans Jack Sparrow ? Le producteur va tout faire pour ramener Johnny Depp, "Tout se jouera avec..."
-
Constance (Secret Story) : accusée d'avoir qualifié Romy de "pas belle", elle réagit et ça ne passe pas !
-
Mort de Kelley Mack (The Walking Dead) à 33 ans : terribles révélations sur ses derniers jours !
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Cristina Cordula : son coup de gueule contre une mode touristique qui la choque au Brésil, son pays natal
Une source a certifié au média américain que l’une des personnes présentes sur les images, qui serre la main de Liam et discute avec lui, serait Ezequiel David Pereyra. Celui-ci est un groom de l’hôtel que la police soupçonne d’avoir livré de la drogue à l’artiste dans une boîte de savon retrouvée par les enquêteurs au moment de sa mort. La vidéo a été enregistrée aux alentours de 14h04, soit trois heures avant le drame. Et selon les interprétations de TMZ, Liam et l’employé semblent familiers l’un avec l’autre. Ainsi, on peut comprendre qu’ils se connaissaient bien. Affaire à suivre.
https://twitter.com/search?q=liam%20payne%20vid%C3%A9o&src=typed_query&f=live